52084820 - healthy lifestyle, a healthy diet and daily routine. diet. choice of girls: being fat or slim. healthy lifestyle and bad habits.
crédit image : lisaanfisa / 123RF 

On connaît tous  quelqu’un qui semble avoir le métabolisme parfait. Indépendamment de ce qu’il mange ou combien de fois il fait du sport , ils maintient une taille mince et semble toujours avoir beaucoup d’énergie.

Bien sûr, vous ne pouvez pas changer la génétique vous êtes né avec votre métabolisme tel qu’il est.

Cependant, avec ces 13 conseils, vous pouvez stimuler votre métabolisme et brûler plus de graisse pendant toute la journée.

1.Commencer par un bon petit déjeuner :

Votre métabolisme ralentit la nuit pendant que vous dormez du fait de ne pas manger  et de  ne pas être actif. Manger un bon petit déjeuner  laisse votre métabolisme savoir que vous êtes en mouvement et actif , il devrait donc l’être aussi.

 

2. Vitamine D:

Les rayons  de soleil procurent un tas de bonnes choses pour votre santé. Il peuvent également aider votre métabolisme à rester bien actif. De hauts niveaux de  taux de vitamines D sont liés à des niveaux de métabolisme sains, et la meilleure façon d’obtenir la vitamine D est de laisser les rayons de soleil vous atteindre.

 

3.Manger fréquemment :

On arrête avec l’idée de sauter les repas  pour minimiser les calories ! Sachez que passer trop de temps sans manger ralentit votre métabolisme.

En fait, vous pouvez augmenter le nombre de repas. Avoir trois repas et deux collations par jour aide votre métabolisme à bien fonctionner durant toute la journée.

 

4.Manger sain :

Fruits, légumes, protéines, et les grains entiers devraient constituer la grande majorité de votre régime alimentaire. Les aliments transformés sont difficiles à digérer et  peuvent ralentir votre métabolisme.

 

5.Rester actif :

Les mouvements réguliers permettent à votre métabolisme de fonctionner avec une efficacité maximale . Cela ne signifie pas d’aller à la gym tous les jours et fournir des efforts sans relâche. Loin de là, prendre les escaliers ou prendre une pause de marche rapide autour du bureau est suffisant.

 

6. Assurez-vous que vos collations contiennent des protéines :

Les protéines sont des super aliments  pour votre métabolisme. Au lieu de snack riche en calories vides qui seront rapidement consommées et vous pousseront à grignoter d’avantage, optez pour des collations riches en protéines

 

7.Entraînements courts et fréquents :

Vous n’êtes pas obligés de passer une heure ou plus dans la salle de gym pour obtenir les effets d’une séance d’entraînement.

  Des séances d’entraînements y courtes sont fantastiques pour votre métabolisme et votre capacité à brûler les graisses.

Essayez d’obtenir une séance d’entraînement le matin pour pousser votre métabolisme à haute vitesse.

 

8. Faites le plein de Calcium :

Les gens qui avaient 1500 milligrammes de calcium par jour ont gagné moins de gras que ceux qui en avaient moins.

Comment faire ce plein : Prenez un café au lait maigre.

Vous savez que vous avez besoin de calcium pour des os solides, mais il pourrait également vous aider à perdre du poids.

Une étude a révélé que les personnes qui avaient une dose de  1500 milligrammes de calcium par jour ont gagné moins de gras que ceux qui ne l’avaient pas.

 

9.Prendre des repas bien mesurés :

Manger un petit-déjeuner riche en protéines, un déjeuner de taille moyenne, et un petit dîner. Cela signifie que votre corps ne cherche pas à digérer un repas énorme lorsque votre métabolisme est moins actif la nuit.

 

10. Ajoutez du sel EPSOM dans votre bain :

Ajouter une ou deux tasses de sel d’Epsom (que vous pouvez acheter dans la plupart des pharmacies) à un bain chaud,  James Diguan a
dit :

«Le sel d’Epsom est un ancien remède pour évacuer les toxines.  En prendre une ou deux fois par  semaine peut accélérer votre perte de poids ».

11.Douche froide: 

Une douche froide tôt le matin peut choquer votre système métabolique et le booster !

 

12.Rester bien hydraté :

L’eau est l’une des pierres angulaires de votre santé. Assurez-vous de rester hydraté toute la journée pour soutenir votre métabolisme.

13.Dormir suffisamment :

Le manque de sommeil provoque également un pic de cortisol, l’hormone du stress qui perturbe la glycémie et a fait ses preuves pour conduire à une accumulation de graisse autour du ventre.

Source: naturalmedicinebox.net / Traduit et adapté par: aidersonprochain.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici