Compte tenu de la myriade des nouvelles négatives qui affligent la toile et la télévision, Il nous semble parfois que le statut de l’humanité s’empire de jour en jour. Nonobstant, certains comportements philanthropiques simplissimes restaurent notre foi en l’humanité tels :

 

  • Donner un coup de main à son prochain.
  • Sauver une personne en détresse.
  • Actions pieuses.

De simples actes de bonté à l’héroïsme complètement désintéressé, le bien prévaut rarement dans ce monde !

Voici 20 images qui vont restaurer indubitablement votre foi en l’humanité :

 

1- Cette photo qui réchauffe le cœur reflète le dévouement inestimable des parents à leurs enfants. Tenant le parapluie uniquement sur son fils, ce papa est prêt à être trempé comme une soupe pour garder son enfant à l’abri de la pluie.

imgur

 

2- En vue d’égayer la journée de quelqu’un, cette personne a mis quelques dollars dans une enveloppe en collant cette dernière à un distributeur automatique afin que la prochaine personne puisse l’utiliser pour obtenir un casque-croûte gratis.

Imgur

 

3- Ce papa dévoué s’est fait un tatouage identique à la cicatrice de son fils suite à la chimiothérapie pour stimuler son estime de soi et le soutenir moralement.

facebook.com

 

4- Plaza Cleaners, un service de nettoyage à sec à Portland, Oregon, a offert un nettoyage gratis à plus de 2 000 chômeurs qui ne peuvent pas assumer ses frais. Cette générosité a coûté à la compagnie environ 32 000 $, mais la joie de ces derniers dépasse bel et bien cette perte.

pinterest.com

 

5- Cette fillette a créé son propre stand afin d’offrir ses dessins en arc-en-ciel gratuitement, en donnant ainsi une raison de sourire.

Blogspot / ViolettaWeird

 

6- Chaque Dimanche, ce généreux coiffeur New Yorkais donne des coupes gratuites aux sans-abri

instagram.com

 

7- Les travailleurs d’une société de nettoyage s’habillent en super-héros pour égayer les jours des patients dans un hôpital pour enfants

Teenage Thunder

 

8- Cet employé de Wendy a pris un parasol d’une table pour accompagner un homme âgé jusqu’à son véhicule sous la pluie.

Imgur / radio244

 

9- Un cycliste inquiet s’est arrêté pour désaltérer la soif d’un koala déshydraté en partageant sa boisson avec lui dans une journée chaude.

A Girl’s Essence

 

10- En regardant la télévision, ce bambin a été ému par les larmes d’un homme en pleurs et a décidé de le réconforter. Tenant un mouchoir jusqu’à l’écran, il tente adorablement de lui essuyer les larmes.

SocioRocket News

 

11- Les employés de la cafétéria Hollandaise Bros Coffee ont tenu les mains d’une cliente et ont prié avec elle après avoir découvert qu’elle venait de perdre son cher mari la veille.

Reddit /u/ GallowBoob

 

12- Une étudiante a été contrainte de ramener son bébé de 4 mois à l’université quand sa baby-sitter s’est absentée. Lorsque le bébé a commencé à pleurer, le professeur l’a porté dans ses bras en tant que bon père de famille et a continué à enseigner.

Imgur

 

13- Un homme du troisième âge s’est arrêté pour donner un coup de main à un jeune homme qui avait du mal à attacher sa cravate. Le vieillard lui a montré toutes les étapes et lui a même demandé de les répéter afin de s’assurer qu’il a parfaitement appris à attacher sa cravate.

Facebook / Virgin Radio London Canada

 

14- Deux hommes Norvégiens ont remué ciel et terre afin de sauver un petit agneau qui se noyait dans l’océan.

Imgur / kittiez

 

15- Un vieil homme a dû être emmené en toute urgence à l’hôpital suite à une crise cardiaque qu’il a subi en pelletant son entrée. Après l’avoir transporté à l’hôpital, les ambulanciers sont retournés à sa maison en vue de pelleter l’entrée pour lui.

Imgur

 

16- Déguisés en lutins de Noël, ces généreux ont surpris les sans-abri en leur offrant de la nourriture et des biens divers.

YouTube / RomanAtwood

 

17- Cette fillette a décidé de vendre ses animaux en peluche afin d’aider les animaux réels en donnant l’argent à un refuge animalier. Elle est un petit vétérinaire en préparation !

Imgur / WhyDidYouCheckMyName

 

18- Cette grand-mère a eu honte de mettre sa chemise de nuit devant les autres, son petit fils a décidé d’en mettre une aussi !

Imgur

 

19. Au lieu de gâcher leur argent pour des robes et des costumes, des étudiants Serbes ont décidé d’aller à leur bal en tenue décontractée et de consacrer l’argent qu’ils auraient dépensé à la charité. Cette initiative a abouti à un don de 4 000 $ à trois familles qui avaient des enfants gravement malades.

oddstuffmagazine

 

20. La chaise roulante de ce fan fervent ne l’a pas empêché de faire son slam au milieu du public qui s’est assuré qu’il jouisse de la même expérience que tout autre fan.

Imgur

 

Source: providr.com / Traduit et adapté: Aidersonprochain.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici