Une migraine est terrible. Elle s’accompagne d’affreuses douleurs de tête et peut persister plusieurs jours en empêchant sa victime de bouger ou de pouvoir faire quoi que ce soit. Si cette vitamine venait à manquer dans votre corps, vous risquez une migraine atroce …

Souvent, on a du mal à détecter la véritable origine d’une migraine, ainsi, il est d’autant plus difficile de se prononcer sur un traitement adéquat et efficace.

En réalité, une migraine est le fruit de confusion entre une prédisposition génétique, des contraintes environnementales et des troubles d’ordre neurologique. Elle est le résultat de ces trois facteurs déterminants et change d’une personne à une autre.

2. menstrual-migraine
TipsTimesAdmin

L’insuffisance en vitamines et la migraine :

Notre corps a besoin d’un taux précis de vitamines et de minéraux par jour, mais en cas d’insuffisance, y-aurait-il un risque de développer certains troubles de la santé à cause de cela ?

D’après une toute dernière étude britannique, la vitamine B6, B12, et des dérivés de l’acide folique sont des composants dont la quantité administrée dans le corps est capable de diminuer la douleur d’une migraine et s’en soigner pendant un traitement de 6 mois.

Depuis 2004, une célèbre étude, publiée dans l’European Journal of Neurology, a affirmé que les migraines surprises sont facilement guérissables grâce à une consommation élevée et régulière de la vitamine B2. Entre autres, cette expérience laboratoire a prouvé que si le corps s’habitue à la présence des vitamines B6 et B12, les taux d’homocystéine seront réduits considérablement.

Source : astucesnaturelles.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici