Que ce soit côté beauté ou santé, vous devriez savoir que l’huile de coco est l’un des ingrédients les plus efficaces !

La population Indienne, et plus tard les Asiatiques, l’utilisaient déjà à titre de soin de bien-être.

Et voici comment et pourquoi, vous aussi, devez utiliser l’huile de coco comme produit de beauté :  

Crème de nuit :

Pratiquez un massage facial avec l’huile de coco régulièrement avant de vous coucher et votre peau sera complètement propre et sans défauts. L’huile de coco pénètre profondément dans la peau, la rend douce et bien nourrie.

 

Huile de coco fouettée comme crème anti cellulite :

La cellulite est un souci commun chez beaucoup de femmes, beaucoup de marques proposent des produits supposés faire des miracles mais qu’au final ne changent rien. Pour remédier à ce problème efficacement et naturellement sans avoir à débourser tout votre argent, vous aurez besoin de cette recette simple à base de deux ingrédients seulement, qui vont sûrement vous aider. Il suffit de mélanger un peu d’huile de coco et du miel et d’en appliquer le mélange sur votre peau avant d’aller vous coucher. Après quelques semaines seulement, vous verrez la différence !

 

Adoucir les cuticules :

Appliquez un peu d’huile de coco sur les cuticules de vos ongles quand vous remarquez qu’ils sont trop secs, massez bien et redonnez leurs la douceur d’avant.

 

Traiter les varices

Appliquez un peu d’huile de coco là où vous remarquez des veines variqueuses tous les jours et massez-les bien. Les études montrent que c’est une excellente méthode pour traiter les varices naturellement.

Crème pour les mains :

Nos mains deviennent souvent sèches et parfois rugueuses, surtout en hiver. Pour y remédier, vous devez prendre soin de vos mains d’avantage. Utilisez l’huile de coco comme crème pour les mains pour nourrir la peau, ça les rendra plus douces et plus lisses.

 

Crème de rasage sans produits chimiques :

La crème de rasage que vous utilisez actuellement contient de nombreux produits chimiques et coûte assez cher. Vous devriez éviter d’utiliser ce type de crème à raser sur vos aisselles et vos jambes et commencer à utiliser l’huile de coco. Cette huile n’est pas chère, elle est naturelle et sent bon. Elle a également des propriétés antimicrobiennes. De plus, elle est très efficace pour apaiser la peau après le rasage et la maintient bien hydratée.

 

Des cils longs et volumineux :

Appliquez un peu d’huile de coco sur vos cils avant de vous coucher. Ceci est très efficace surtout si vous mettez beaucoup de maquillage sur vos yeux car il abîme les cils et ralentit leur croissance.

Source:taiviral.com/Traduit et adapté par:aidersonprochain.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici