Le facteur ayant le plus grand rôle dans l’apparition des varices est, comme vous vous en doutiez, la génétique! Donc si votre mère en a, il y a de grandes chances pour que vous en ayez vous aussi.

Cependant, il y a d’autres facteurs facilitant l’apparition des varices dont :

  • L’âge.
  • La sédentarité.
  • Les changements hormonaux soudains.
  • La mauvaise circulation sanguine.

Les varices apparaissent, en général, à la fin de la vingtaine, et si elles ne sont pas traitées, elles s’aggravent avec le temps. Bien que les femmes en soient les plus touchées, les hommes aussi peuvent en avoir.

Ainsi, nous sommes tous sujets à avoir des varices. C’est pourquoi, nous partageons avec vous ce remède tout à fait naturel et extrêmement efficace.

En effet, une maman l’a essayé et le recommande depuis en raison des résultats presque immédiats qu’il a donné.

Elle dit : « Ce remède a complètement traité mes varices, un problème que je traite depuis des années. El le meilleur dans tout ça, c’est qu’il est beaucoup mieux et donne des résultats plus rapidement que toutes les autres crèmes et les thérapies que j’ai essayé.  »

Comment préparer ce remède naturel contre les varices: 

Tout ce que cette femme a utilisé est du vinaigre de cidre, de l’Aloé Vera et des carottes. Voici comment préparer ce remède naturel contre les varices.

LIRE AUSSIComment l’aloe vera agit dans votre corps: Pourquoi les Egyptiens l’appelaient la plante de l’immortalité

Ingrédients :

  • ½ tasse de gel d’Aloe Vera
  • Du vinaigre de cidre
  • ½ tasse de rondelles de carottes

Préparation :

D’abord, vous devez mixer la carotte avec le gel d’Aloe Vera jusqu’à obtenir un mélange homogène. Ensuite, ajoutez le vinaigre de cidre petit à petit jusqu’à avoir un mélange crémeux. Conservez cette crème dans un petit bocal pour faciliter son utilisation.

 

LIRE AUSSI: 20 Incroyables utilisations du vinaigre de cidre qui transformeront votre vie 

Utilisation :

Tout ce que vous devez faire est d’appliquer un peu de cette crème sur vos jambes, vous allonger en les levant contre un mur ou sur des oreillers pour les soulager, et laisser agir pendant une demi-heure. Ensuite, lavez vous jambes avec de l’eau froide.

Ce traitement fournira des résultats rapides et visibles, avec le temps, vous n’aurez plus de problèmes de varices.

Il faut aussi savoir que le massage vous sera d’une grande aide. Cependant, vous devriez commencer par vous masser les orteils et les pieds avant de passer aux jambes pour monter jusqu’aux cuisses. Faites le massage doucement sans trop appuyer avec les doigts.

Pour des résultats optimaux, il est préférable de lever vos jambes pendant que vous les massez d’un angle de 45° et ajouter l’huile essentielle de genévrier pour mieux stimuler la circulation sanguine, ou celle de cyprès qui réduit la rétention d’eau.

Source : healthyfoodteam.com / Traduit et adapté par : Aidersonprochain.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici