Une simple pomme de terre qui a été cuite pendant huit minutes peut créer une batterie qui est 10 fois plus puissante que crue selon une recherche.

Cette expérience a été menée par Haim Rabinovitch, professeur de sciences et d’agriculture. Il a pris des quartiers de pommes de terre et les a placés entre la cathode de cuivre et l’anode de zinc, qui étaient reliées par un fil. Il a découvert que ces dispositifs peuvent éclairer une pièce avec une lumière LED pendant un maximum de 40 jours.

Cette information est très utile, en particulier pour les parties du monde où la technologie n’est pas si développée. Cette découverte leur offre de nombreuses possibilités.

Mais vous vous demandez pourquoi les pommes de terre et pas d’autres légumes? Eh bien, il y a deux raisons. La première est que les pommes de terre peuvent pousser partout dans le monde, dans tous les climats possibles et la seconde est que vous pouvez les trouver partout.

Vidéo:

Pour les sous-titres en français, cliquez sur lecture puis sur le bouton des sous-titres. Cliquez ensuite sur le bouton Paramètres, puis sur Sous-titres et Traduire automatiquement. )


Source : sante-nutrition.org

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici