Éliminez tous les poisons de l’organisme en 48 heures : Un plan de désintoxication en un week-end.

0

Si vous vous sentez constamment fatigué, en manque d’énergie, avec des cernes autour des yeux et la peau sèche, sachez que votre corps contient trop de toxines qui doivent être éliminés.

Si le corps est chargé de toxines, il devient plus fragile face aux virus et donc plus sujet aux infections et aux grippes. Dès que vous désintoxiquez votre organisme, il restaurera sa force et sera à nouveau plein d’énergie et de vitalité.

Voici un plan de désintoxication en un week-end avec pleins d’avantages pour votre santé. En effet, ce régime nettoie cinq organes vitaux, à savoir : les poumons, les reins, le foie, la lymphe et les intestins.

Ce régime est fait à base de beaucoup de liquides, d’aliments à faible teneur en gras, de viandes et de pommes de terre. Il est recommandé de faire cette désintoxication deux fois par an, pendant 10 jours. Mais vous pouvez également le faire pendant le week-end, et ce plusieurs fois par an.

Les effets vous laisseront bouche bée !

Pour obtenir les meilleurs résultats, utilisez du thé de bouleau, de pissenlit et d’ortie. Sachez aussi que vous devez  avoir une activité physique régulière, comme marcher, faire de la natation, courir ou faire du sport en salle de gym.

LIRE AUSSI: 14 aliments qui aident à détoxifier et nettoyer tout votre corps

 

Voici le plan du week-end de désintoxication que vous devriez suivre :

Samedi :

Petit déjeuner : Buvez à jeun 250ml d’eau chaude, une tasse de flocons d’avoine avec une cuillère à café de graines de lin, 250 ml d’eau ou de thé vert ou noir, une demi-tasse de myrtilles et 200 ml de yaourt nature ou de lait d’amande.

 

Déjeuner : 250 ml d’eau, deux tasses de salade (tomate, roquette, petits pois), 250 g de merlu grillé, bette à carde avec de lhuile d’olive et une pomme de terre. Pour le dessert, une petite banane et une tranche de melon.

 

Collation : 250 ml d’eau, une pomme, un yaourt et ¼ de tasse de graines de citrouille.

 

Dîner : 250 ml d’eau ou de thé d’anis, 2 tasses de salade au jus de citron et d’huile d’olive, un petit bout de pain complet, 150 g de thon grillé dans du papier aluminium ou sur un barbecue, ½ tasse de légumes cuits à la vapeur (brocolis ou épinards).

 

Dimanche

 

Petit déjeuner : Buvez à jeun 250ml d’eau chaude, une tasse de flocons d’avoine avec une cuillère à café de graines de lin, 200 ml de lait d’amande ou de yaourt nature, une tasse de thé vert et une poire.

 

Collation : Un pamplemousse.

 

Déjeuner : 250 ml d’eau ordinaire, soupe de légumes (haricots, poivrons, pomme de terre, oignons, carottes et céleris), 200 g de blanc de poulet grillé et 150 g de cornichons.

 

Dîner : Une tasse de thé d’ortie, un morceau de pain complet, salade de carottes et de betterave avec un peu de jus de citron.

Grâce à ces nouvelles habitudes d’alimentation sur une période déterminée, votre corps sera alors nettoyé et vous rendra moins sujet aux maladies

Source:http:www.goodmorningcenter.com/Traduit et adapté par:aidersonprochain.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici