Il existe un remède simple et naturel contre les ronflements- Peu de personnes le connaissent.

0

Le ronflement peut devenir une véritable gêne, et beaucoup plus pour la personne qui dort avec vous que pour vous-même. Et si c’est votre partenaire qui ronfle, vous savez à quel point cela peut être dérangeant.

Le ronflement se produit le plus souvent pendant la nuit.  Et c’est souvent à cause de voies nasales déformées ou congestionnées. Cependant, il arrive que ça soit le résultat de l’obésité ou de la consommation d’alcool.
Les quantités excessives de phlegme accumulées dans la gorge et le nez peuvent être elles aussi une autre cause du ronflement.

Mais que ça soit une cause ou une autre, vous n’avez plus à vous en faire. Voici la recette d’un remède naturel extrêmement efficace contre le ronflement, sa consommation régulière vous débarrassera une fois pour toute de ce problème.

Comment préparer le remède naturel contre le ronflement: 

Voici comment préparer ce remède naturel contre le ronflement :

Ingrédients :

  • 1 racine de gingembre
  • 2 carottes
  • 2 pommes
  • ¼ de citron

Instructions :

La préparation est très facile. Vous n’avez qu’à mixer tous les ingrédients dans un mixeur.

Quelques heures avant d’aller au lit, vous devriez boire ce mélange et ce, quotidiennement.

Ce jus est riche en vitamine C qui nettoiera les narines et les voies nasales en général. De plus, le gingembre apaisera la pression au niveau du nez, tandis que les pommes et les carottes par leurs composants nettoieront intégralement toute la région nasale.

Le ronflement n’est  pas forcément un problème de santé grave, et une simple alimentation saine avec un remède naturel suffisent pour y remédier. Mais si ce problème persiste et commence à affecter votre vie quotidienne, vous devriez voir un médecin, notamment si vous souffrez aussi d’apnée du sommeil, qui peut être en lien avec les ronflements.

Source:www.hefty.co
www.curejoy.com
www.davidwolfe.com
www.organichealthuniverse.com
Image source: www.hefty.co/ Traduit et adapté par:aidersonprochain.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici