Cette boisson est 100% naturelle, elle élimine toutes les toxines de vos artères, les produits chimiques et les graisses qui peuvent nuire à votre santé.

Elle protège également du rhume et de la grippe et fait face aux maladies qui peuvent altérer notre flux sanguin, elle nettoie le foie et diminue les impacts sur les radicaux libres

Ingrédients nécessaires :

-8 gousses d’ail

-8 citrons

-Racines de gingembre (4-5 cm)

-4 litres d’eau

Méthode de préparation :

En premier lieu, vous devez laver le gingembre et l’éplucher. Coupez ce dernier en petits morceaux et faites la même chose avec l’ail. Une fois terminé, coupez les citrons avec leur peau et placez tous les ingrédients dans un robot mixeur et mélangez-les ensemble.

Par la suite, remplissez une casserole d’eau avec les ingredients. Laissez à feu moyen jusqu’à l’ébullition.

Lorsque l’eau commence à bouillir, retirez-la hors du feu et mettez-la de côté pour la faire refroidir. Enfin, égouttez le liquide et réservez-le dans un bocal en verre ou dans une bouteille.

VOIR AUSSI: 10 Antibiotiques Naturels les plus puissants que nos ancêtres utilisaient

Consommez cette boisson chaque jour au moins 2 heures avant les repas. Vous constaterez bientôt des améliorations incroyables ! Partagez cette recette pour que tout le monde puisse en bénéficier avant qu’elle ne soit oubliée !

Source: healthyfoodplans.net / Traduit et adapté par: Aidersonprochain.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici