Afin d’améliorer l’état de vos articulations, os, genou, cou et vos pieds, il vous est conseillé d’utiliser de la Gélatine. Effectivement son efficacité est remarquée  juste après quelques semaines d’utilisation.

Cette recette a été utilisée afin de traiter de nombreuses complications  inflammatoires et maladies d’os.

La gélatine comestible a été utilisée  comme un ingrédient primordial pour composer ce remède :

Mélangez une cuillère à café de gélatine avec du yaourt, des boissons, du jus ou avec un verre d’eau.

Remuez ce mélange jusqu’à ce qu’il devienne assez dense afin que vous puissiez le prendre

Prenez-en chaque soir avant de vous coucher.

Si vous avez des maux graves, prenez votre portion de gélatine deux fois par jour. Votre douleur disparaîtra et vous ferez l’expérience d’une plus grande mobilité articulaire en seulement 7 jours. Le traitement de Gélatine dure habituellement  4 à 6 semaines.

 

La gélatine est un composé dérivé du collagène. Cette protéine est la base du cartilage des animaux, les os et les tendons. Nous consommons la gélatine grâce à des produits alimentaires comme les gelées, la viande, les produits laitiers, bonbons gélifiés, nous en consommons en effet sans le savoir. Ces produits portent le nom d’E441.

Le vieillissement affecte la production de collagène et microfibres individuels  dans le corps, ce qui conduit à une flexibilité réduite. C’est pour cela qu’avec l’âge on a du mal à bien bouger, le corps prend plus de temps pour se réchauffer.

Les bienfaits de la gélatine pour le corps :

  • C’est une très bonne source d’acides aminés qui contribuent à épaissir les ongles.
  • Ralentit le vieillissement de la peau.
  • Améliore le sommeil
  • Facilite la digestion en gardant le tube digestif fluide, réduit l’apparence de la cellulite, et soulage les allergies.

Assurez vous des lire  l’étiquette de l’emballage pour savoir quelle gélatine animalière a été utilisée, et si vous souhaitez en acheter, optez pour la gélatine bovine, elle est meilleure.

Source: healthyfoodstar.com / image illustration : ePainassist.com

Traduit et adapté par: aidersonprochain.com

PARTAGER

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici