A cause des mauvaises postures, les douleurs du dos, des jambes et des chevilles apparaissent d’une manière très brutale, surtout lorsque ces postures sont répétitives.

N’importe quel médecin, expert dans les douleurs dorsales, des jambes et des chevilles, vous affirmera que c’est votre manière de vous asseoir, de courir, de marcher et de dormir qui sont les causes majeures des problèmes liés aux douleurs articulatoires.

Pour y remédier naturellement, le meilleur ingrédient qui peut changer la donne est la gélatine.

Voici comment l’utiliser pour un résultat assuré :

Vous pourrez mettre deux cuillères de  la gélatine dans de l’eau froide jusqu’à ce qu’elle se transforme en gelée. Il est aussi possible de consommer de la gélatine comestible dont la dose ne doit pas dépasser 150 grammes par jour.

Dès le matin, prenez de la gélatine avec du thé, un jus de citron ou yaourt durant une ou deux semaines pour vous soulager des douleurs articulatoires qui vous tourmentent le dos, les jambes et les chevilles.

La gélatine est un composant naturel d’origine animale, obtenu à partir des os ou du cartilage d’animaux. Grace à ses acides aminés, la gélatine permet la restauration et la remise en forme de votre tissu conjonctif dans le but de vous épargner des douleurs articulatoires de tout genre.

Par ailleurs, il faut considérer la gélatine comme un médicament naturel à part entière, utilisé pour :

  • Renforcer la force des chevilles.
  • Redresser votre métabolisme.
  • Prévenir l’arthrose.
  • Renforcer la structure des cheveux et de la peau.
  • Booster les capacités mentales et cérébrales.

Il est temps de s’intéresser à la gélatine et de l’intégrer dans votre petite pharmacie à maison.

Source: Astuces Naturelles

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici