Quoi de pire que se lever fatigué et commencer sa journée épuisé ?

Vous avez eu droit à ce genre de matinées vous aussi ? Cet article est pour vous ! Voici une boisson qui nettoiera votre corps de toutes les toxines et vous débarrassera ainsi de votre fatigue.

Vous aurez plus d’énergie et vous vous sentirez frais toute la journée ! Cette recette a été utilisée pour traiter divers problèmes de santé depuis des siècles.

C’est une combinaison de deux ingrédients puissants : l’huile d’olive et le citron.

Les bienfaits de l’huile d’olive et du citron :

Huile d’olive :

Appelée autrefois « l’or liquide » , appréciée des romains et des grecs depuis des siècles, cette huile contient des acides gras mono insaturés lui procurant la capacité de traiter le cholestérol. Sans oublier qu’elle est extrêmement efficace pour évacuer les toxines du corps.

Il faut également savoir qu’au cours du processus d’extraction, l’huile d’olive extra vierge nécessite un traitement et une manipulation minimes. De cette façon, les éléments nutritifs de l’huile sont conservés, ce qui la rend riche en vitamines et en minéraux.

LIRE AUSSI: L’huile d’olive est excellente, mais saviez-vous qu’elle pouvait être utile même pour ça ?

Citron :

Nous savons tous que le citron est l’un des fruits les plus sains et les plus bénéfiques pour la santé. En effet, il est riche en vitamines C et B, en minéraux dont le potassium et le phosphore, en protéines, en glucides et également en flavonoïdes aux propriétés antioxydantes.

LIRE AUSSI: Méthode du citron congelé : Utilisez-le de cette manière et dites adieu aux tumeurs malignes et au surpoids.

La combinaison de ces deux ingrédients puissants vous aidera à prévenir et traiter de nombreux problèmes de santé, y compris:

La constipation:

L’huile d’olive et le citron combinés forment le meilleur lubrifiant pour le tube digestif. Cette combinaison stimule d’avantage la vésicule biliaire et le foie, assurant ainsi une meilleure digestion. Ce remède agit comme un puissant antioxydant, élimine les toxines, et améliore la digestion.

 

Les problèmes cardiovasculaires :

La riche teneur en acide gras de l’huile d’olive est extrêmement bénéfique pour votre organisme, car ces derniers ont la capacité de réduire l’excès de cholestérol et d’assurer une meilleure circulation sanguine.

 

Les problèmes articulaires et rhumatismaux :

Ce remède étonnant a de fortes propriétés anti-inflammatoires. Si vous le consommez régulièrement, il vous aidera à traiter la douleur articulaire. Assurez-vous cependant de le boire à jeun.

Équilibrer la bile du foie et de la vésicule biliaire :

Vous pouvez prévenir et arrêter la croissance des calculs biliaires en consommant cette boisson le matin à jeun. Mélangez  1 cuillère à soupe d’huile d’olive avec une autre de jus de citron et buvez le mélange 1 heure avant votre petit déjeuner afin de désintoxiquer le foie, les reins et la vésicule biliaire.

Essayez cette boisson et vous serez tant étonné par ses résultats que vous la boirez pour le restant de votre vie !

Source:www.healthandhealthyliving.com/Traduit et adapté par:aidersonprochain.com

1 COMMENTAIRE

  1. Merci beaucoup.Vos articles m,eclairent.Je bois l,eau avec du citron regulierement, mais j,ignorais ce melange avec de l,huile d,olive.Jeu vais m,y mettre car j,ai un probleme de diabete de type 2 dont le taux de glycemie s,est stabilise grace aux medicaments classiques, au sport et au regime alimentaire adequat.

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici