La population de l’Extrême-Orient a pratiqué maintes techniques de thérapie telles l’acupuncture, la réflexologie et les thérapies de massage durant plusieurs siècles, à l’effet de mettre fin à la douleur, le traumatisme, le stress ainsi que différentes maladies.

Nonobstant, ces thérapies ont gagné du terrain en Amérique et en Europe au fil de la dernière décennie.

Jin Shin Jyutsu est un ancien système oriental pour équilibrer l’énergie vitale et les fonctions du corps, et il est censé traiter la douleur au dos et au cou, le trouble de stress post-traumatique, la dépression, la sciatalgie et l’anxiété.

 

Il suffit de presser et / ou de tirer un doigt de la main.

Mary Burmeister (asiatique-américaine) a été la pionnière de cette technique aux États-Unis, au début des années 1950, et l’a apprise de Jiro Murai, un spécialiste de cette dernière.

La vidéo suivante vous montre la façon d’effectuer cette technique. Assurez-vous de faire attention à chaque doigt, car chacun d’entre eux joue un rôle bien distinct.

 

Vidéo :

Pour les sous-titres en français, cliquez sur lecture puis sur le bouton des sous-titres. Cliquez ensuite sur le bouton Paramètres, puis sur Sous-titres et Traduire automatiquement.

La technique possède de nombreux avantages pour les deux sexes, et elle est complètement sûre pour les enfants. Cela ne dure qu’une minute !

Pourtant, elle vous aidera également à éliminer toutes les émotions négatives, l’anxiété, la dépression, la douleur, la colère et la peur.

Sources:

www.healthandlovepage.com
www.sun-gazing.com
www.healthtipsportal.com / Traduit et adapté par : Aidersonprochain.com

2 COMMENTAIRES

    • Bonjour,

      Si, en français aussi 🙂 cliquez sur sur le bouton Paramètres, puis sur Sous-titres et Traduire automatiquement. Et là vous choisissez ” Français ” !

      Bien à vous

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici