Vous devez trouver ça étrange, que le simple fait d’attacher des tranches d’oignon à vos pieds aidera à traiter différents types de maladies. Sauf que vous devriez savoir que cela a été un remède naturel populaire depuis le 16 e siècle, et il fonctionne tout aussi bien aujourd’hui!

Il faut savoir que vous pouvez faire baisser la fièvre, combattre le rhume et désintoxiquer le corps rien qu’en plaçant ce légume dans vos chaussettes, le soir et en le laissant jusqu’au matin.

Les oignons ont des propriétés curatives puissantes, car ils sont riches en de nombreux composés antioxydants. C’est une véritable source de composés soufrés, aux propriétés anti-inflammatoires, antivirales et antibactériennes.

Pourquoi attacher l’oignon aux pieds ?

Il y a plus de 7.000 terminaisons nerveuses situées sur les plantes de nos pieds. Il existe ainsi des points spécifiques situés à leur niveau qui sont directement liés à d’autres organes et parties du corps, tels que le cerveau, le foie et le cœur.

Par conséquent, dès que l’oignon est en contact avec la peau de pieds, ses propriétés médicinales ont un accès direct à de nombreux systèmes et organes du corps.

Pourquoi mettre des tranches d’oignon dans vos chaussettes :

Si vous mettez des tranches d’oignon dans vos chaussettes au coucher, grâce à leurs composants absorbés par la peau, ils détruiront les bactéries, les germes et les pathogènes viraux dans le corps et traiteront donc les symptômes du rhume et de la grippe. Vous pouvez également essayer ceci en utilisant du papier film plastique au lieu d’une chaussette. Il attachera bien les tranches d’oignon et fournira les mêmes effets le matin.

Les ganglions lymphatiques gonflés indiquent une infection dans le corps. Selon le Dr Lauren Feder, auteur de Natural Baby and Childcare, les tranches d’oignon dans les chaussettes peuvent être d’une grande aide dans le cas de diverses affections, y compris les glandes enflées.

«En plus de traiter les rhumes, les chaussettes à cataplasmes d’oignon peuvent être utilisées pour les maux d’oreille, de dents, et les infections de la vessie. » dit-il.

LIRE AUSSILes miracles de l’oignon dont personne ne vous a parlé!

La méthode de tranches d’oignon dans les chaussettes a été essayée par de nombreuses personnes, toutes ont affirmé qu’elle était très efficace.

Ce remède peut également être utilisé avec les petits enfants et les bébés. Dans ce cas, il est préférable d’utiliser des échalotes, car les tranches seront plus fines et plus faciles à utiliser.

Alors, la prochaine fois que vous présentez des symptômes de grippe ou de rhume, utilisez cette méthode car ses résultats sont étonnants ! N’oubliez pas de consulter un médecins si les symptômes persistent.

Source:www.healthyfoodhouse.com/Traduit et adapté par: aidersonprochain.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici