Lorsque vous rentrez chez vous, il est bon d’avoir une pièce où vous pouvez vous détendre, vous ressourcer et faire ce que vous voulez. Tout le monde a besoin d’avoir une certaine intimité, cela vaut aussi pour nos chiens bien-aimés.

Ce propriétaire de chien le sait, et a donc choisi de faire une chambre pour son chien adoré, et nous n’avions jamais cela!

Lorsque l’utilisateur Imgur, du nom de Fatisbac, a rendu visite à sa tante pour voir sa nouvelle maison, il a été forcé de prendre son appareil photo pour photographier une pièce spéciale dans la maison.

La tante avait en effet réalisé des travaux très particuliers, puisque son chihuahua bien-aimée avait sa propre chambre. La chambre est située juste en dessous de l’escalier et possède sa propre porte de sorte que le chien peut entrer et sortir, comme il veut.

1473928823
IMGUR / FATISBAC

Ici, le chien peut se prélasser dans sa propre pièce. La chambre est équipée avec des jouets, de la nourriture, de l’eau, un petit lit et il y a même un tableau sur le mur avec des chiens – c’est si confortable!

1473928820
IMGUR / FATISBAC

Le chien a l’air déterminé à profiter de sa chambre unique, et nous sommes sûrs que cette pièce rendrait la plupart des chiens envieux.

1473928815
IMGUR / FATISBAC

Il est tellement agréable de voir ce que les amoureux des animaux font, pour rendre le quotidien de leurs animaux de compagnie aussi agréable que possible!

N’hésitez pas à partager cette pièce pour chien très spécial sur Facebook, afin d’inspirer les gens à en faire autant pour leurs animaux de compagnie.

Source : incroyable.co

PARTAGER

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici