diabète

Hélas, le diabète est l’un des problèmes de santé les plus courants de nos jours. Cette maladie est causée par l’incapacité du corps à produire une quantité suffisante d’insuline afin de maintenir des niveaux équilibrés de glucose dans le sang.

Ainsi, les diabétiques ont une glycémie plus élevée que la normale car leur pancréas ne produit pas suffisamment d’insuline et donc le glucose, au lieu d’être stocké, reste dans la circulation sanguine.

Conventionnellement, la solution définitive contre le diabète n’a pas encore été trouvée, mais il existe des traitements qui peuvent tout de même contrôler la glycémie et vous permettre de mener une vie plus simple sans problèmes.

L’insuline normalise le taux de sucre dans le sang, mais avant de commencer ce traitement, nous vous conseillons d’essayer le remède naturel suivant.

Remède pour réguler le diabète:

La recette naturelle suivante élimine l’excès de liquide du corps et normalise les niveaux de sucre dans le sang permettant ainsi de réguler le diabète.

Ingrédients :

  • Un poireau avec ses racines
  • 2 okras (Gombos) frais
  • Une bouteille de 2 litres d’eau minérale

LIRE AUSSI: Gombo: Nettoyez vos reins des toxines, traitez le diabète, l’asthme et le cholestérol grâce à cette boisson étonnante

Préparation :

D’abord, lavez bien le poireau, avec ses racines. Ensuite, videz le quart de la bouteille d’eau minérale et placez-y le poireau. Coupez les extrémités de deux okras fraîches, et placez-les dans la bouteille également. Laissez ainsi pendant 24 heures.

Consommation :

Vous devriez boire ce remède en substitue à l’eau le lendemain. Une fois terminée vous devez préparer une autre posologie.

Sources et références: articles.mercola / www.positiveandhealthy.com/Traduit et adapté par:aidersonprochain.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici