Il n’y a pas un euphémisme pour décrire la migraine. Pour certains, c’est le pire cauchemar qu’on puisse endurer. La migraine n’a rien à voir avec les maux de tête.

Comme le disent les migraineux, elle est bel et bien pire. L’industrie pharmaceutique offre une large gamme de médicaments pour le traitement de ce calvaire débilitant, mais la majorité sont fabriqués à base de produits chimiques périlleux.

Avez-vous déjà envisagé de traiter votre migraine naturellement ? Si vous pensez que des herbes ou des fruits peuvent vous aider, vous vous trompez. Notre remède est tout à fait naturel, et vous n’aurez certainement pas besoin d’avoir recours aux médicaments coûteux, et mauvais pour votre santé au long terme.

Les migraineux décrivent la migraine comme un engrenage de céphalées récurrentes qui bloquent votre esprit, et vous remuez ciel et terre afin de trouver un moyen d’arrêter la douleur.

La migraine vous rend hyper-sensible à tout ce qui vous entoure. Même la moindre lumière du soleil peut tourner le fer dans la plaie. Angles morts, fourmillement dans les membres, vomissements et nausées ne sont que quelques signaux sensoriels.

Le traitement peut parfois requérir une patience d’ange. Les médicaments soumis à prescription soulagent les symptômes de la migraine, nonobstant ce n’est qu’un soulagement éphémère.

Ces médicaments nuisent à votre santé, et ils font plus de mal que de bien. La douleur reviendra dès que l’effet du médicament disparaît.

La seule partie qui tire profit des médicaments sur ordonnance est l’industrie pharmaceutique. C’est un cercle vicieux dans lequel vous prenez un tas de comprimés.

De ce fait, au lieu d’opter pour un calmant, essayez notre remède naturel. Il est fabriqué à partir de sel de haute qualité, et nous vous recommandons d’utiliser le sel rose de l’Himalaya.

 

Ce remède permettra d’atténuer votre douleur, de fortifier votre système immunitaire, de restaurer les électrolytes et de créer un environnement alcalin dans le corps.

Le deuxième ingrédient de base est le jus de citron. Le citron a un effet alcalinisant incroyable lorsqu’il est combiné avec le sel rose de l’Himalaya, les agrumes sont plus efficaces encore.

Ingrédients :

½ cuillère à café de Sel rose de l’Himalaya

½ citron pressé

1 verre d’eau

 

Préparation :

Il suffit de mélanger le jus de citron et le sel dans l’eau, et de boire ce remède soulageant. Vous allez remarquer les premiers signes d’amélioration en quelques minutes.

 

Source: healthyfoodhouse.com / Traduit et adapté par: Aidersonprochain.com  

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici