Traiter les artères obstruées, réguler le cholestérol et prévenir des infections avec 3 ingrédients seulement.

0

Voici un vieux remède Allemand de seulement 3 ingrédients combinant des aliments extrêmement sains avec des effets miraculeux sur votre organisme.

Cette boisson est faite à base de citron, de gingembre et d’ail dans de l’eau. Ses bienfaits sont innombrables et concernent plusieurs fonctions de l’organisme.

Ce remède est particulièrement efficace pour le traitement et la prévention de la congestion des artères et les différentes infections, et régule les taux de cholestérol dans le sang. En effet, il renforce le système immunitaire et nettoie le foie,  ainsi, vous serez toujours en forme et en bonne santé.

Ces trois ingrédients combinés, évacuent les radicaux libres du corps, ces derniers sont la principale cause des maladies les plus graves notamment celles du cœur et du système circulatoire.

Préparation du remède :

Ingrédients :

Pour préparer ce remède vous aurez besoin de :

2 litres d’eau

4 citrons

4 grosses d’ail

Une petite racine de gingembre (environ 3-4 cm)

LIRE AUSSI:  L’ail s’avère 100 fois plus efficace que les antibiotiques et agit en un temps record

Préparation :

D’abord, coupez les citrons en morceaux sans les peler et pelez l’ail. Puis, mettez les morceaux de citron, l’ail et la racine de gingembre et mixez juste un peu. Ensuite, versez le mélange dans une casserole, ajoutez-y 2 litres d’eau et faites chauffer en remuant de temps en temps. Une fois le mélange bien chaud sans le porter à ébullition,  éteignez le feu et laissez refroidir.
Enfin, une fois le mélange refroidi, filtrez-le et remplissez dans des bouteilles en verre.

Consommation :

Prenez-en un verre chaque jour, 2 heures avant les repas ou à jeun.

Notez qu’il faut bien secouer la bouteille avant de verser le mélange afin de pouvoir avoir le citron et l’ail qui restent généralement au fond. Et ne vous inquiétez pas, l’eau et le citron neutralisent l’odeur de l’ail!

A votre santé,

Source:www.naturalcuresandhomeremedies.com/Traduit et adapté par: aidersonprochain.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici