Si vous avez souvent de la moisissure chez vous, vous devez être conscient des graves dangers qu’elle a sur votre santé et agir en conséquence. Car non seulement ce n’est pas beau à voir mais ça peut gravement affecter votre santé.

C’est pourquoi nous mettons à votre disposition une solution, non seulement extrêmement efficace, mais naturelle et sans aucune toxicité ! Utilisez l’huile d’arbre à thé contre la moisissure pour un résultat sûr et sans danger!

La méthode consiste à utiliser un spray contenant un seul ingrédient, l’huile d’arbre à thé. Cette huile essentielle est extraite des feuilles de la Melaleuca Alternifolia , une plante qui est originaire d’Australie.

Ses propriétés très bénéfiques pour la santé ont fait d’elle un plante très utilisée par les Aborigènes durant des siècles pour des coupures, des blessures ou encore des blessures plus graves. Ils écrasaient les feuilles de l’arbre à thé et les appliquaient sur les zones concernées. Ensuite, ils les fixaient avec de la boue et lassaient ainsi jusqu’à ce que la plaie guérisse.

D’après les historiens, les propriétés curatives incroyables de cette huile essentielle ont été découvertes dans les années 1920 par les chercheurs australiens, qui ont alors constaté que les propriétés antiseptiques de cette huile sont 100 fois plus efficaces que l’acide carbonique ( qui était un germicide couramment utilisé à l’époque).

De nos jours, les études déclarent que cette huile est très efficace pour traiter divers problèmes respiratoires comme le rhume, le mal de gorge, la bronchite, la tuberculose et l’asthme.

LIRE AUSSI: Vous ne souffrirez plus jamais de la toux ou d’une bronchite grâce à cette recette.

De plus, en raison de ses propriétés antibiotiques, l’huile d’arbre à thé a fait ses preuves dans le traitement des problèmes de peau tels que les brûlures, les éruptions cutanées et même les pellicules.

Cependant, dans cet article, nous vous présentons une toute autre façon d’utiliser l’huile d’arbre à thé afin d’éliminer définitivement la moisissure de votre maison. Extrêmement efficace contre les germes et les bactéries et facile à utiliser, l’huile d’arbre à thé est l’arme ultime contre les moisissures !

Comment utiliser l’huile d’arbre à thé contre la moisissure:

Voici comment utiliser l’huile d’arbre à thé contre la moisissure:

 Ingrédients :

  • Un flacon pulvérisateur.
  • 2 cuillères à café d’huile d’arbre à thé
  • 2 tasses d’eau

Instructions :

D’abord, vous devez combiner l’huile d’arbre à thé avec l’eau et verser  le mélange dans le flacon pulvérisateur. Puis, agitez bien et pulvérisez sur toutes les zones où la moisissure a tendance à apparaître. Laissez sécher.

Enfin, utilisez un torchon pour tout essuyer. Vous serez ébahis par les résultats!

Source: www.healthyfoodhouse.com/ Traduit et adapté par:aidersonprochain.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici