Ce n’est pas un truc sorcier et il ne suffit d’ajouter que 2 gouttes de ces mélanges maison, que vous pouvez préparer vous-même à la maison!

Évidemment, il n’y a rien de pire que des tâches de vin ou de thé sur votre chemise blanche. Ces taches sont extrêmement difficiles à enlever, même avec les produits les plus chers. Alors, quelles sont les alternatives possibles?

Aujourd’hui, nous allons vous montrer quelques astuces simples pour vous débarrasser des tâches tenaces. Vos vêtements seront à nouveau blancs comme du lait. Les produits disponibles sur le marché, assez onéreux, contiennent une grande quantité de produits chimiques et ne sont pas aussi efficaces contre les tâches.

Toutefois, ne vous tracassez plus car avec les astuces que nous allons montrer, vous pourrez laver vos vêtements le plus facilement et le plus efficacement possible.

Ces mélanges sont naturels et efficaces, veiller simplement à suivre les instructions suivantes :

Le Bicarbonate de Soude

Marek Uliasz

Trempez les vêtements dans un mélange de 4L d’eau et une tasse de bicarbonate de soude. Après quelques minutes, vous allez remarquer comment la couleur naturelle revient à vos vêtements.

Le Vinaigre et le Citron

 

C’est un mélange super efficace pour faire disparaître les tâches des vêtements– il suffit juste de mélanger le jus de citron et le vinaigre avec votre détergent et laver vos vêtements comme d’habitude. Bien que l’odeur de ce mélange soit un peu forte, il éliminera rapidement les tâches.

L’Aspirine

Mostafa&zeyad

Broyez 6 aspirines et ajoutez-les dans un bol d’eau, ensuite trempez les vêtements dans un bac avec ce mélange pendant 30 minutes. Puis, lavez vos vêtements comme d’habitude, et la tâche va disparaître.

 

Source: goodmorningcenter.com / Traduit et adapté par: Aidersonprochain.com

PARTAGER

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici