11h11
 

Nos guides spirituels, anges ou notre Moi aiment nous parler par différentes méthodes, telles que jouer une chanson à maintes reprises à la radio qui peut avoir une signification particulière, exaucer une prière, tomber sur une page spéciale d’un livre que nous lisons, ou même captiver notre attention sur la répétition de certains chiffres sur une horloge ou un signe, tel que le chiffre 11 :11.

Au début, cet événement peut sembler une simple coïncidence, mais en analysant les choses en profondeur, vous constaterez qu’il y a un message spirituel puissant derrière ce phénomène.

 

 

De plus en plus de gens semblent remarquer ces chiffres répétés sur l’horloge, sur les panneaux d’affichage au bord des routes et autres endroits, ce qui ne fait que confirmer qu’un changement massif de la conscience est en train de se produire. Ce phénomène survient essentiellement pour nous rappeler les synchronicités et les changements cosmiques profonds qui se produisent pendant ce temps magnifique sur la planète, et attire également notre attention sur nos pensées et sentiments actuels.

L’intention sous-jacente de nos anges d’attirer notre attention au chiffre 11 :11 est de nous rendre plus conscients de nous-mêmes et de nous rappeler que nous avons toujours des conseils et une plus grande sagesse sur laquelle compter lorsque nous nous sentons déprimés, effrayés ou frustrés.

 

Selon Doreen Virtue, thérapeute des anges et médium psychique très connue dans le monde des esprits et le monde humain, voir des chiffres se répéter, en particulier le chiffre 11 : 11, signifie que vous devriez vous focaliser sur le maintien de vos pensées positives, car vos désirs se manifesteront instantanément. Concentrez toute votre attention sur ce que vous désirez au lieu de ce que vous craignez, et vos anges continueront à vous récompenser.

 

Plus vous voyez un signe ou toute autre chose comportant des chiffres sur une horloge, plus la connexion entre vous et vos guides spirituels ou vos anges sera solide. Des millions de personnes dans le monde entier confirment avoir vu ces chiffres plus souvent, ce qui confirme que nous sommes plus nombreux à avoir commencé notre chemin pour devenir des Travailleurs de la Lumière ou des guérisseurs de la planète.

Étant donné que la Terre est dans un état de désordre, tant d’humains ont été sollicités afin de ramener la paix et l’harmonie sur la planète, faisant de notre Terre un véritable jardin d’Éden sur lequel nous pouvons tous nous épanouir et profiter de l’expérience humaine.

 

D’après le calendrier maya, le tournant des âges a commencé le 21 décembre 2012 à 11 h 11, marquant le Nouvel Âge de notre planète — un changement littéral de la conscience de l’âge sombre à l’âge d’or. Une autre chose intéressante à propos du chiffre 11 :11 est qu’il égale quatre, ce qui correspond au chiffre de la transformation et la dissolution du moi.

Beaucoup de guérisseurs et de guides spirituels sur Terre disent que le chiffre 11 :11 signifie que les maîtres ascensionnés sont revenus sur la planète pour nous donner un coup de main dans cette grande guérison et pour garantir plus d’harmonie sur Terre.

 

Chaque fois que vous voyez des chiffres se répéter, notamment 11 : 11, vos anges veulent que vous sachiez que vous êtes sur le bon chemin et qu’ils vous protégeront, quelles que soient les difficultés auxquelles vous faites face. Cependant, nous devrions devenir maîtres de nous-mêmes, au lieu de succomber à la négativité et au chaos qui nous entourent. Nous avons littéralement créé ce monde en raison d’un manque de contrôle de nous-mêmes. Nos maîtres nous ont donc rappelé que nous devrions récupérer notre pouvoir interne et réapprendre à nous contrôler nous-mêmes, en apprenant à coexister avec tous les êtres qui vivent sur la même planète que nous.

 

C’est un moment très excitant ici sur Terre, en dépit de tout ce qui se passe autour de vous. À mesure que la grande guérison et la transformation se déroulent, de petits changements seront bientôt beaucoup plus importants à mesure que le voile se lèvera et que plus de personnes seront éveillées à notre Unité. Cela peut sembler difficile en ce moment, mais continuez à faire confiance aux anges et sachez qu’ils ont de meilleures intentions dans leur cœur.

 

Nous sommes tous une famille et nous sommes dans le même bateau. Ne cherchez pas de réponses à l’extérieur de vous-même, cela n’entraînera que plus de confusion et un sentiment d’impuissance. Faites confiance au pouvoir de l’univers pour vous aider à guérir, et chaque fois que vous voyez le chiffre 11 : 11, surveillez vos pensées et assurez-vous que votre vibration correspond à ce que vous voulez voir dans votre réalité physique.

 

Source: powerofpositivity.com
Traduit et adapté par: Aidersonprochain.com

Laisser un commentaire