13 signes avant-coureurs d’intoxication aux moisissures

 

1. Fatigue et faiblesse :

Vous vous sentez constamment fatigué sans raison précise? Faible, peut-être, comme si votre corps à tout le temps besoin de repos ? Même si cela pouvait être à cause d’une semaine stressante chargée de travail ou à cause d’un manque de sommeil, un changement soudain de votre état physique global est toujours une alerte.

Ce symptôme pourrait également signifier que la moisissure affaibli votre système immunitaire, vous exposant ainsi à diverses autres maladies.

migraine ophtalmique
 racorn

2. Maux de tête:

Un des symptômes les plus fréquents dus à la moisissure est le mal de tête constant.  Si vous n’avez pas des maux de tête chroniques, vous identifierez ce symptôme facilement.

Cependant, trop souvent les gens croient que des maux de tête fréquents sont dus à une allergie ou alors au fait de ne pas boire suffisamment d’eau. Seulement, vous avez bien une réaction allergique dans ce cas mais d’une sorte plus grave. La moisissure affecte votre organisme en enflammant et irritant votre sinus entraînant des maux de tête et une sensibilité à la lumière.

symptômes de la migraine ophtalmique
r. nial bradshaw

3. Toux chronique :

Un autre symptôme qui paraît évident mais qui peut aussi être négligé comme un simple coup de froid mineur. La moisissure inhalée s’enracine généralement dans les poumons, causant une sinusite, un manque du souffle et une toux chronique.

Cet effet secondaire peut être très gênant et vous aurez du mal à respirer, il peut être très dangereux et doit être traité par un médecin.

4.6
05

Laisser un commentaire