13 signes avant-coureurs d’intoxication aux moisissures

 

10. Troubles de la vision :

Des yeux rouges, larmoyants et qui picotent, vous vous direz sans doute que c’est une allergie, c’en est bien une effectivement mais plus importante et vous ne devriez pas tarder à aller voir votre médecin.

stimuler la vision

7. Allergies cutanées inhabituelles : 

Comme c’est un allergène, ce n’est pas étonnant qu’il cause de différentes réactions cutanées. Principalement, les éruptions apparaîtront pour les personnes les plus sensibles à la moisissure.

Mais il ne s’agit pas uniquement de simples rougeurs, d’autres réactions cutanées peuvent avoir lieu comme de l’eczéma et des démangeaisons.

 

8. Appétit irrégulier :

Vous mourrez de faim un jour et vous êtes totalement rassasié le lendemain ? Ceci est un autre symptôme qui est dû aux ruptures neurologiques que la moisissure peut parfois causer.

Elle peut influencer votre appétit aussi bien que votre température corporelle et votre soif. Souvent, ceux souffrant de cette allergie auront des bouffées de chaleur soudaines aussi bien qu’une soif anormalement intense.

 

9. Fréquence urinaire :

Si vous allez à la salle de bain beaucoup plus que d’habitude, vous savez pourquoi. Très probablement, vous buvez beaucoup plus d’eau que la moyenne . Pourquoi? parce que vous avez tout le temps soif … voyez-vous où nous allons avec cela?

La moisissure dans votre organisme diminue la production de l’hormone antidiurétique (HAD ) faisant ainsi en sorte que vous ayez constamment soif.

4.6
05

Laisser un commentaire