13 signes avant-coureurs d’intoxication aux moisissures

11. Sautes d’humeur:

Comme les changements étranges qui touchent la soif et l’appétit, avoir des sautes d’humeur brusques est un autre signe indiquant que votre système nerveux  a été affecté par la moisissure. Si vous remarquez que vous agissez de manière étrange et que vous changez tout le temps d’humeur, particulièrement s’il n’y a aucune cause justifiant  vos émotions, il serait meilleur de  voir un médecin sans plus tarder.

 

12. Goût métallique dans la bouche : 

L’un des plus étranges des symptômes mais aussi le plus courant dû à cet allergène est le goût métallique dans la bouche. Bien que la plupart d’entre nous ne mangent pas de métal, nous savons à quoi ce goût amer et fort peut ressembler.

Si vous trouvez que vous ne pouvez pas vous débarrasser de ce goût dans la bouche, consultez immédiatement votre médecin. Ceci est un symptôme grave causé par la moisissure, impliquant spécifiquement la moisissure noire, qui peut souvent avoir un effet plus dévastateur sur la santé.

 

13. Chocs électriques :

Un autre symptôme étrange mais  dont il faut se méfier.

Cette diminution de production de votre hormone antidiurétique (HAD) (la même que celle qui peut conduire à la soif et des mictions fréquentes) peut également troubler la charge statique de votre corps. Ce phénomène est très inhabituel donc il peut être plus facile à identifier.
Si vous présentez un de ces symptômes, ou des symptômes de santé inhabituels qui semblent inquiétants, assurez-vous de consulter votre médecin immédiatement.

L’allergie à la moisissure est curable, principalement avec des médicaments antifongiques et antibactériens mais il existe des moyens pour éviter de mettre votre santé en danger. Tout d’abord, vous devez être au courant de la présence de moisissures dans votre maison et tout changement étrange dans votre corps, et ainsi vous pouvez immédiatement en informer votre médecin traitant.

 

Source: tiphero.com

Traduit et adapté par: aidersonprochain.com

13 signes avant-coureurs d’intoxication aux moisissures
4.6 (92%) 5 vote[s]

Laisser un commentaire