La plupart des antibiotiques ont un effet sur l’infection juste après quelques heures, et si vous ne voulez pas que l’infection se reproduise vous devez terminer l’ensemble de la procédure du traitement. Si vous ne le faites pas, les bactéries peuvent s’immuniser contre les médicaments.

La puissance de l’ail :

De nombreuses infections peuvent être traitées avec succès avec de l’ail, telles que les maladies virales, contagieuses et parasitaires, car il est considéré comme un fort antibiotique, antimicrobien, antiviral et antifongique. Consommez quelques gousses d’ail par jour afin de prévenir de nombreuses maladies.

garlic-1336883_640

 

Oignons :

Les oignons peuvent être un meilleur choix que l’ail pour ceux qui ont l’estomac délicat, et pour ceux qui détestent l’ail. Les oignons aident à soulager les douleurs, protègent contre le rhume et la grippe et ont des effets calmants sur votre corps.

onions-1228368_640

 

Gingembre :

Le gingembre a été traditionnellement utilisé pour traiter le rhume et la grippe. Il a été découvert que lorsque nous consommons du gingembre, la température du corps augmente et cause de la transpiration, cette dernière est une substance qui a un effet antimicrobien.

ginger-1465651_640

 

Extrait de pépins de pamplemousse :

L’extrait de pépins de pamplemousse a été initialement développé comme antiparasitaire, et a rapidement montré qu’il pouvait aussi bien inhiber la croissance des champignons, des virus et des bactéries.

 

Habañero et raifort :

Ces sources de vitamine C ont le pouvoir de vous dynamiser, renforcer votre immunité et prévenir nombres d’infections et maladies. En outre,  ils aident à transporter le sang dans toutes les parties du corps

La vitamine C est très important pour le système immunitaire et vous protège contre plusieurs  maladies, guérit les morsures de serpent, des bactéries et des infections virales, aide à guérir les blessures plus vite et à restaurer la peau.

 

Cannelle :

 Les huiles essentielles de cannelle se qualifient comme des aliments « antimicrobiennes ». La cannelle est utilisée comme une épice et un médicament. Ainsi, cette dernière  a la capacité d’arrêter le développement des bactéries et des champignons. Une étude récente a montré que cette épice peut être utilisée comme une alternative à la conservation des denrées alimentaires traditionnelles. Le mélange de cannelle et de miel de Manuka est un décongestionnant incroyable, une colle topique qui est liée à la peau et les dents, abaisse la prédisposition aux rhumes et la grippe et renforce le traitement.

cinnamon-stick-514243_640

 

Vinaigre de cidre de pomme :

Le vinaigre de cidre contient de l’acide malique, qui est une substance connue pour avoir des propriétés anti-virales, anti-bactériennes et anti-fongiques. Il est mortel pour de nombreux germes qui attaquent la gorge et fonctionne comme une lingette qui aspire les germes et les poisons dans la gorge.

Vinaigre-de-pomme2

 

Le miel de Manuka :                 

Il a été découvert par les scientifiques que le miel de Manuka peut tuer de nombreux agents pathogènes, comme le SARM, un élément qui se nourrit d’organismes microscopiques. En outre, les chercheurs ont découvert que les organismes microscopiques traités ne créent pas une résistance, ce qui rend le miel efficace. Les gens prennent conscience de l’efficacité du miel Manuka et de nombreux magasins, supermarchés, et magasins en ligne commencent à vendre des produits qui prétendent être le miel de manuka médical.

 

Grey Geezer
Grey Geezer

 

Eucalyptus :

L’huile essentielle d’eucalyptus a des propriétés antiseptiques et est utilisée comme un antibiotique. Avant de consommer, vous devez le mélanger avec de l’huile d’olive ou de l’huile d’amande.

téléchargement (3)

 

Echinacea :

Cette herbe puissante renforce votre système immunitaire et prévient diverses infections. Elle a de fortes propriétés anti-inflammatoires, analgésiques et  antioxydants.

 

echinacea-413441_640

 

Feuille d’olivier (Olive Leaf) :

L’extrait de feuille d’olivier possède une propriété étonnante inégalée par la médecine moderne, il peut détruire un large éventail de bactéries nocives, champignons et levures tout en permettant aux bactéries bénéfiques de se multiplier. Cet extrait naturel peut être pris pour aider à lutter contre tous les types d’infection.

olive-tree-962908_640

 

 

Myrrhe :

Cela a été un remède naturel depuis des siècles, qui est mentionné dans la Bible. Et est considéré comme un puissant antibiotique, antiseptique et antiviral. Il peut être consommé par voie orale, comme gargarisme ou peut être utilisé pour le lavage des plaies. Son Guide dit que la myrrhe est bon pour les maux de gorge, la bronchite, ulcères buccaux et la mauvaise haleine.

téléchargement

 

 Hydraste du Canada (Goldenseal):

Goldenseal est une autre plante qui se trouve souvent dans les formules à base de plantes aux antibiotiques. Elle a des propriétés antibactériennes et antifongiques, et est principalement utilisée pour guérir les infections des sinus, les infections vaginales, des maux de gorge et les infections de l’oreille.

téléchargement (5)

Autres herbes et épices :

Il y a aussi toute une liste d’herbes et d’épices qui ont des propriétés antibiotiques naturelles, y compris: l’estragon, laurier, clous de girofle, l’indigo sauvage, marjolaine, piments, graines de carvi, le romarin, l’aneth, coriandre, le basilic, la noix de muscade, la sauge, la menthe, le persil, l’origan, la moutarde, piment, le cumin, le thym, le poivre, la cardamome, l’anis, le fenouil, etc.

Source: healthonlinecentral.com / Traduit et adapté par: aidersonprochain.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici