Malheureusement, la société, a de nos jours, des réactions négatives vis-à-vis des jeunes mères et nombreux sont ceux qui les voient avec dédain, quelle que soit leur histoire, alors que d’autres pensent que les reproches ne sont plus le bon choix et ils préfèrent aider ces femmes dans cette situation difficile.

Mais toutes les mères ne peuvent pas se vanter d’un exploit comme Pamela Villaruelle, une jeune femme de la ville des Lions en Argentine.

mère de 7 enfants

Avec seulement 17 ans, elle a déjà donné naissance à sept enfants, un garçon et six filles. Mais malheureusement, les papas de ces enfants n’ont aucune relation avec Pamela ni avec les petits.

Cette fille a donné naissance à son premier enfant alors qu’elle n’avait que 14 ans. Après une relation très difficile, l’homme a abandonné Pamela avec un bébé dans ses bras et a finalement disparu comme par magie.

mère de 7 enfants2

Peu de temps après avoir donné naissance à deux paires de jumeaux, l’une après l’autre, le papa a promis des choses qui n’a jamais su tenir.

Tragiquement, l’homme finit par laisser Pamela, souffrant ainsi d’un autre échec amoureux. Comme si cela ne suffisait pas, Pamela est tombée enceinte pour la troisième fois, et elle portait cette fois aussi des jumeaux, mais la chose la plus difficile était la fuite du troisième papa dès qu’il a appris la nouvelle.

mère de 7 enfants1

Heureusement, les parents de Pamela l’aident dans l’éducation des enfants. En outre, les autorités n’ont pas laissé cette pauvre mère seule avec ses sept enfants, elles lui ont octroyé une grande maison avec un terrain.

 

Cette mère de 17 ans travaille jour et nuit pour nourrir ses enfants et ne dépend pas exclusivement de l’aide de ses parents, car ils sont plus âgés. Elle essaie toujours de chercher un avenir prometteur pour ses enfants afin qu’ils puissent aller de l’avant et qu’ils ne leur manquent rien.

mère de 7 enfants3

Beaucoup de gens ont aidé Pamela à élever ses enfants et ont même fait des dons pour ses petits-enfants, certaines personnes pensent que la fille est victime de sa propre négligence et de son incapacité à prendre soin d’elle-même, mais finalement, elle assume la responsabilité des faits.

mère de 7 enfants5

Quoi qu’il en soit, il est probable que la famille de cette fille grandira bientôt et qu’elle aura besoin d’un plus grand espace pour s’occuper de ses enfants. Toutefois, nous ne pouvons que leur souhaiter une vie heureuse et pleine d’amour, ainsi que beaucoup de santé et un bel avenir pour ses enfants.

Il est important d’être responsable de nos actes pour ne pas faire du mal à qui que ce soit, notamment aux petits enfants innocents qui ne méritent que la joie et le bonheur. Que pensez-vous de la vie de cette adolescente ?

 

Source: enteratedealgo.net
Traduit et adapté par: Aidersonprochain.com

Laisser un commentaire