Ce cocktail chimique que nous buvons pour nous rafraîchir agit comme un nettoyant acide. Son taux d’acidité est le même que celui de l’acide de batterie, cette acidité endommage l’émail des dents ce qui les rends beaucoup plus sensibles si bien que l’email se désintègre petit à petit.

Coca Cola a été testée et quelques tests sur l’acidité ont révélé qu’elle avait un pH de 2.5 sachant que celui de l’eau est de 7 et celui de l’acide de batterie est de  1 .

Voici 20 utilisations pratiques de cette boisson gazeuse et qui montrent que le corps humain n’est pas le bon endroit pour ce soda.

1. Enlever les taches de sang de vos vêtements.

2. Vous pouvez y tremper des pièces de monnaie pour les polir.

3. Elle est également utile pour détartrer une bouilloire.

4. Si vous voulez nettoyer les toilettes, Coca Cola est le bon produit
pour ça. Il suffit d’en verser dans la cuvette des toilettes, laisser un certain temps puis rincez, et voilà vos toilettes toutes propres.

5. Cette boisson peut éliminer très facilement les taches de graisse de vos vêtements et tissus.

6. Pour nettoyer les taches d’huile dans le garage, vous devez verser un peu de Coca Cola sur le sol, puis passez l’eau dessus.

7. Ce soda peut tuer les limaces et les escargots grâce à une concentration élevée d’acides.

8. Coca Cola peut être très utile lorsque vous éliminez les taches de rouille de votre piscine. Vous devez en verser 2 litres dans la piscine et laisser agir pendant quelques minutes.

9. Trempez une éponge ou un chiffon ou même une feuille d’aluminium dans du Coca Cola, et vous pouvez enlever la rouille et les boulons rouillés.

10. Trempez chacune des bornes de la batterie de la voiture dans un peu de Coca Cola pour les nettoyer.

11. Afin d’enlever du chewing-gum collé dans les cheveux, trempez les dans du Coca Cola et laissez agir pendant 2 minutes puis rincez avec de l’eau

12. Il est également utile pour nettoyer les moteurs.

13. Coca Cola peut vous aider à enlever la rouille de vos objets en métal. Vous n’avez qu’à tremper une serviette dans la boisson et l’appliquer sur les taches

14. Versez un peu de Coca Cola sur le plancher, laissez agir, puis essuyez. Votre plancher et tout propre maintenant !

15. Elle peut vous aider à atténuer ou retirer la teinture des cheveux.

16. Coca Cola combinée avec une feuille d’aluminium peut efficacement polir le Chrome.

17. Dissout une dent; Utilisez un récipient hermétique … cela prend un certain temps, mais ça fonctionne.

18. Utilisez ce soda pour nettoyer les taches de porcelaine vitrifiée.

19. Afin de nettoyer les taches de marquage sur le tapis, versez un peu de Coca Cola, gommez puis rincez à l’eau savonneuse.

20. Vous n’arrivez pas à nettoyer vos casseroles brulées ? Pas de panique, versez un peu de Coca Cola dans vos casseroles brûlées, laissez agir puis rincez la casserole pour la nettoyer.

Vous avez vu à quel point cette boisson peut avoir des réactions extrêmes ?  Imaginez alors ce qu’elle peut faire à l’intérieur de l’organisme !  Nous pouvons conclure qu’il est nocif pour nous! Mais n’hésitez pas à remplacer tous les produits nettoyants plus nocifs avec cette boisson étonnante!

Source: www.realnaturalcare.com / Traduit et adapté par: aidersonprochain.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici