Souciez vous des cicatrices qui vous gênent par leur caractère inesthétique ?

Dans cet article nous vous invitons à découvrir nos astuces naturelles contre les cicatrices, les brûlures et les vergetures :

1- Le jus de carotte :

Ce remède naturel vous apporte tous les magnifiques bienfaits des carottes, connues pour leur richesse en vitamine À, qui élimine les cicatrices, et en vitamine C qui nourrit la peau.

Ce légume contient aussi du bêta-carotène qui donne un nouvel éclat à la peau.

En pratique :

Dans un peu de jus de carotte, ajoutez une cuillère à café de sel de mer, et massez doucement la cicatrice avec. Attendez que la zone traitée ait complètement séché puis rincez à l’eau tiède.

2- L’aloe Vera :

C’est une autre merveille de la nature qui a fait ses preuves pour le traitement efficace des cicatrices, puisque la plante arrive bien à pénétrer dans les couches les plus profondes de la peau, stimule la formation de nouvelles cellules, apaise et hydrate.

En pratique :

Appliquez du jus d’Aloe Vera sur la cicatrice, laissez sécher, puis rincez.

L’huile de coco. Une recette qui vous permet de bénéficier des excellentes vertus des deux huiles : Celle de l’aloe Vera contient des graisses capables d’agir comme un puissant antioxydant, tandis que l’huile de coco prévient les vergetures, et prévient la peau des radicaux libres. Elle est nourrissante, régénératrice et hydratante

Conseil:

Appliquez un peu d’huile de coco sur la zone (s) affectée(s)  plusieurs fois par jour.

3- Les noisettes :

Les noisettes sont considérées comme un très bon antioxydant. Elles préviennent des radicaux libres et protège la peau contre le vieillissement et les agressions extérieures. C’est une option intelligente pour traiter les brûlures, les cicatrices et les vergetures. L’huile de noisette est riche en vitamine E, élimine les vergetures, les rougeurs et les irritations.

En pratique :

Appliquez quotidiennement cette huile sur la zone (s) affectée (s).

Source : astucesnaturelles

5 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici