gymnastes

La gymnastique est un sport très physique qui demande de la force, de la souplesse et un véritable sens du rythme. Lorsqu’il s’agit en plus d’une chorégraphie de groupe, il va sans dire que tous les gymnastes doivent être parfaitement synchronisés s’ils veulent avoir une chance de marquer des points dans la compétition. Les athlètes de la vidéo ci-dessous vont en ce sens vous subjuguer.

Quand on les voit entrer dans la salle, l’effet sur le spectateur est fulgurant et le public n’en croit pas ses yeux. Les 31 gymnastes sont en effet vêtus d’un justaucorps leur couvrant tout le corps, tête comprise. Les couleurs sont vives et on note bien évidemment leur crête verte-bleue sur le crâne.

Ce groupe plutôt intriguant s’appelle TS Goetzis Zurcaroh. Il s’agit d’une équipe mixte, qui compte des garçons et des filles d’âges différents, réputée pour leurs costumes très visuels. Sur la vidéo ci-dessous, les gymnastes s’apprêtent à réaliser leur programme à l’occasion du World Gym for Life Challenge.

Dès le début de leur chorégraphie, on sent que le spectacle va être au rendez-vous. Les gymnastes forment des figures très graphiques et ajoutent sans cesse des éléments de surprise. Leur programme est totalement inattendu et leurs mouvements montrent que les 31 membres de cette équipe sont vraiment doués.

Regardez la vidéo ci-dessous pour découvrir le programme grâce auquel ils ont terminé deuxième du championnat!

Impossible de regarder cette performance sans se demander comment de tels mouvements ou figures sont possibles. Ils sont à la fois provocants et terriblement artistiques.

Source : http://incroyable.co

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici