Bon nombre de personnes pensent que «l’âme sœur» est un terme utilisé pour décrire cette personne qui constitue une combinaison parfaite pour eux, mais la vérité est que les âmes sœurs sont de toutes sortes de formes et de tailles.

Et bien que toutes ces âmes sœurs ne soient pas romantiques, elles ont toute une influence significative dans nos vies d’une manière ou d’une autre.

Certaines âmes sœurs sont seulement avec vous pour une brève seconde, d’autres sont à vos côtés pour toute une vie, mais vous vous en souviendrez sans doute, car elles entrent toutes dans votre vie pour une raison spécifique.

Voici cinq types d’âmes sœurs que vous rencontrerez dans votre vie :

 

L’âme sœur de l’amitié

Cette personne est souvent votre meilleur ami dans la vie. C’est quelqu’un que vous avez rencontré et a immédiatement su que vous allez devenir des amis à vie.

C’est la personne à laquelle vous pouvez parler pendant des heures et qui vous soutient constamment parce ce qu’elle vous comprend souvent mieux que vous.

Cette âme sœur est ici pour le long terme, alors assurez-vous de nourrir la relation et ne jamais la considérer comme acquis.

 

L’âme sœur de la démolition

Ce type d’âme sœur se faufile dans votre vie avec un seul but : faire chavirer le navire. Elles entrent dans votre vie quand vous avez besoin d’un changement de perspective, en nous aiguillant à penser vraiment à notre vie et à nos projets.

Vous saurez quand cette âme sœur est entrée dans votre vie parce qu’elle vient comme un ouragan d’amour et de passion. La personne à laquelle vous vous précipitez volontairement parce que vous n’avez jamais senti une telle précipitation.

Mais, tout comme la tempête passe, ne laissant que des débris, il en est de même de l’âme sœur. La seule différence est que vous vous développez en une personne différente en utilisant les reliquats de la relation à titre de fondement.

 

L’amant – l’âme sœur de liaison

 

Ces âmes sœurs font leur chemin dans nos vies pour nous enseigner quelque chose qui sera utile plus tard dans la vie. Elles pourraient être un premier amour, une liaison cachée, ou seulement une situation de passion ou d’amis-avec-bénéfices.

Ces relations se développent lentement et se transforment en quelque chose d’important au fil du temps. Et de part les différentes expériences, votre lien peut être solide et ces âmes sœurs restent souvent des amis pendant un certain temps.

 

L’âme sœur de l’inconnu

L’âme sœur inconnue est quelqu’un que vous rencontrez généralement au hasard, sur un vol, dans le bus, lors d’une fête ou simplement en marchant dans la rue. Vous vous sentirez immédiatement comme si vous reconnaissez cette personne. Si vous croyez aux vies antérieures, cette personne pourrait être quelqu’un que vous avez rencontré dans votre passé.

Bien que votre interaction les uns avec les autres soit brève, vous avez tous les deux des mots de sagesse que l’autre personne a besoin d’entendre. Que ce soit la validation ou un coup de pouce dans la bonne direction, elle est toujours intime.

 

L’âme sœur de l’amour divin

Cette âme sœur est celle à laquelle la plupart des gens font référence lorsqu’ils utilisent le terme «âme sœur». C’est celle que chacun s’efforce à trouver dans la vie, parce que si nous avons la chance de la trouver, cela signifie généralement que nous sommes destinés à passer la vie ensemble.

Ces âmes sœurs sont le point culminant de toutes les autres âmes sœurs énumérées ci-dessus. Se reconnaissant immédiatement, se sentant comme si vous les aviez connus depuis toujours, l’amitié compatissante et, bien sûr, le genre d’amour passionné et miraculeux que vous n’avez jamais connu auparavant.

Soyez attentifs lors de vos prochaines rencontres!

Source : higherperspectives.com / Traduit et adapté par : Aidersonprochain.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici