6 phrases plus significatives que « je t’aime »

Merci

Exprimer votre gratitude est l’une des choses les plus importantes que vous puissiez faire. En effet, lorsque vous faites preuve de gratitude, non seulement vous influencez positivement les gens qui vous entourent, mais leur montrez également qu’ils sont importants à vos yeux.

 

Tu peux le faire

Dire à quelqu’un que vous croyez en lui le remplira d’énergie positive et d’enthousiasme. Ne parlez pas seulement d’échec aux autres, simplement parce que vous pensez que ce sera le résultat inévitable. C’est bien aussi de se tromper !

 

Je m’aime

L’amour de soi est aussi important que l’amour des autres. Si vous ne vous aimez pas, vous ne pouvez pas exprimer votre amour au reste du monde. C’est comme mettre le masque à oxygène dans l’avion avant d’aider quelqu’un d’autre à le mettre ! Parfois, il suffit de passer en premier.

 

Laisse le passé trépasser

Il est primordial, pour votre propre santé mentale, de reconnaître que les erreurs que vous avez faites sont du passé. Tant que vous en avez tiré des leçons, il n’y a aucune raison d’en parler à tout bout de champ !

 

J’espère que tu réussiras

L’une des choses les plus encourageantes que vous puissiez faire est de dire aux gens que vous souhaitez absolument le meilleur pour eux. Nous devrions faire notre possible pour aider tout le monde à réussir !

 

Je te pardonne

Le pardon est l’un des plus beaux traits de l’humanité. C’est la seule chose qui puisse vraiment réparer les relations, qu’elles soient entre des individus, des communautés ou des nations entières. Le pardon est la clé de la paix mondiale.

 

Source: higherperspectives.com
Traduit et adapté par: Aidersonprochain.com

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires
animaux

Aveugle, esseulée et ignorée par tous les autres animaux, Helen, une femelle bison, semblait destinée à la solitude, mais elle a ensuite rencontré Oliver et sa vie a complètement changé !

éléphant

Les balades à dos d’éléphant dans les temples d’Angkor seront finalement interdites par le Cambodge