souffle

Edith Piaf est l’une des plus grandes artistes françaises. Une voix et une présence sur scène incomparables. Elle savait nous faire ressentir tellement de choses, de l’amour à la tristesse et la douleur. Tout le monde connait ses grands succès et sait à quel point ils sont difficiles à interpréter.

Alors quand une enfant de 11 ans décide de le faire à l’occasion des auditions de la version allemande de The Voice Kids 2017, on attend de voir. La jeune Sofie, originaire de Hehlen, en Basse-Saxe, a choisi d’interpréter ‘Non, je ne regrette rien’ d’Edith Piaf. Un titre mythique, très fort et qui demande un coffre impressionnant.

Mais Sofie ne déçoit pas, loin de là, car elle n’a besoin que de 3 secondes pour qu’une première jurée appuie sur le buzzer et se retourne. Les deux suivants ne se font pas attendre tant elle maîtrise sa performance. On entend le public l’acclamer et il y a de quoi, surtout qu’elle chante en français.

Grâce à cette interprétation qui a ébloui tant les jurés que les téléspectateurs, Sofie a été sélectionnée pour participer au concours. Et, au terme de plusieurs émissions, elle l’a remporté et est devenue la plus jeune participante à s’imposer dans The Voice Kids Allemagne.

Regardez la vidéo ci-dessous pour découvrir une version magnifique de cette incroyable chanson. Cette petite fille est vraiment talentueuse et cela donne envie de voir ses autres performances sur scène. 

 

Source

À 11 ans, la fillette reprend ‘Non, je ne regrette rien’ d’Edith Piaf et est à couper le souffle
Notez cet article

Laisser un commentaire