Un sans-abri lui demande un peu de monnaie mais l’homme lui vide son plat sur la tête! Le sans-abri se lève et ce qu’il fait par la suite est inimaginable!

À New York, des YouTubeurs observent un sans-abri depuis plusieurs heures, les gens passent à côté de lui sans même voir qu’il existe.

Se questionnant si c’est comme ça avec tous les sans-abris, ils envoient leur petit frère déguisé en SDF près du vrai SDF afin de voir ce qui va se passer.

Le petit frère a un carton sur le quel on peut lire: “J’a besoin d’argent pour manger, je suis sans abri et j’ai faim.”

Voici la vidéo en question, si vous ne parlez pas anglais, des explications détaillées suivent la vidéo:

Donc pour ceux qui ne l’auraient pas compris, le petit garçon récolte beaucoup d’argent alors que l’homme à côté de lui ne récolte rien. Une policière donne même un billet de 20$ au garçon et lorsque le vrai SDF lui demande un peu de change, elle lui dit d’aller travailler, d’ouvrir des portes pour amasser de l’argent.

Puis un homme en train de manger en marchant s’arrête et donne de l’argent à l’enfant, le sans-abri lui demande donc de l’argent et lui dit qu’il est un vétéran et qu’il a servi le pays. Sans scrupule, l’homme jète sa nourriture sur la tête du sans-abri en lui criant, tiens, sers ça!

Puis le sans-abri se lève et disparaît pendant quelques minutes, il revient avec une pizza et une bouteille d’eau et les tend à l’enfant!

C’est à ce moment que les deux grands frères interviennent et explique toute la situation au sans-abri, ils lui offrent alors un montant de 200$ ainsi que tout ce que le petit frère a récolté.

Source : webcoolmag.com/?p=8954

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici