Quels sont les aliments les plus alcalinisants ?

0

Même si nous savons à quel point les aliments transformés sont mauvais pour notre santé, ces « délices » restent nos préférés.
Les fast food aux ingrédients suspects, OGM, friandises sucrées nuisent à notre santé, et le pire c’est qu nous le savons mais continuons à la consommer.

Le corps humain est destiné à être alcalin, mais nous allons contre la nature et le rendons acide par notre alimentation. Pourquoi préférez-vous la malbouffe aux fruits et légumes? Les pH acides affectent la fonction immunitaire et rendent le corps sujet à de nombreuses maladies.

Aliments alcalins :

Si vous êtes soucieux de votre santé, vous faites probablement tout ce qui est en votre pouvoir pour atteindre un niveau de santé optimal.

Nous aimerions contribuer à vos efforts, et donc vous fournir le top 5 des aliments alcalins.

Vous n’êtes pas obligés d’être malade pour manger des aliments sains . En outre, donner à votre corps un coup de main et aidez-le à remplir ses fonctions correctement.

 

  1. Bette à carde :

chard-1234974_640

C’est l’un des plus puissants aliments alcalins, et il est connu pour ses capacités à protéger le système contre les virus, les bactéries et les radicaux libres.

 

2. Melon :

cantaloupe-11541_640

Ce fruit riche en fibres et de 92% d’eau, a une incroyable valeur de Ph de 8.5. Ajoutez cet aliment frais  à votre régime alimentaire et équilibrez le Ph de votre corps.

(suite en page suivante)

Quels sont les aliments les plus alcalinisants ?
3.5 (70%) 2 votes

Laisser un commentaire