15 Aliments que vous ne saviez pas que vous pourriez congeler

Vous partez en vacances et vous vous demandez ce que vous devriez jeter à la poubelle ou conserver dans votre réfrigérateur pour éviter le gâchis ? Avant de commencer à gaspiller de l’argent, vous voudrez probablement savoir quels aliments vous pouvez congeler au lieu de les jeter.

Vous pouvez économiser plus d’argent en achetant ces aliments lorsqu’ils sont en vente à l’épicerie et en les conservant dans votre congélateur jusqu’à ce que vous soyez prêt à les utiliser.

 

Voici 15 aliments que vous ne saviez probablement pas que vous pourriez congeler

Beurre

Le beurre peut coûter très cher, ainsi c’est quelque chose que vous voudrez stocker lorsqu’il sera mis en vente. Conservez le beurre dans son emballage d’origine et placez-le dans un sac hermétique ou dans du papier aluminium. Vous devriez le sortir et le laisser décongeler au réfrigérateur toute la nuit lorsque vous serez prêt à l’utiliser.

beurre

 

Lait

Le lait est la première chose que les gens pensent à jeter car il se gâte facilement. Mais pourquoi ne pas le congeler ? Il suffit de diminuer la quantité du lait pour laisser suffisamment d’espace au lait lorsqu’il se dilate à l’intérieur de son récipient.

Vous devriez le décongeler au réfrigérateur pendant un jour ou deux avant de pouvoir le boire. Veillez à bien remuer pour ne pas boire de lait séparé. Le lait ne devrait pas être conservé au congélateur plus de quatre semaines.

lait
Couleur / Pixabay

 

Vin

Vous pouvez nous remercier plus tard pour cette idée géniale. Il est possible de congeler du vin ! Si vous avez des restes de vin et que vous savez que vous n’allez pas le boire, vous pouvez les verser dans des bacs à glaçons ou dans un sac en plastique et les congeler. Cela n’affectera pas le goût du vin.

vin
congerdesign / Pixabay

 

Œufs

Cassez vos œufs dans un bol et fouettez-les un peu avant de les verser dans un sac de congélation ou un bac à glaçons. Vous pouvez également congeler les blancs d’œufs et les jaunes séparément.

oeufs
norwegian

(suite en page suivante)

15 Aliments que vous ne saviez pas que vous pourriez congeler
2.8 (55%) 4 vote[s]

Laisser un commentaire