la malbouffe
 

Si vous avez du mal à perdre du poids ou à économiser de l’argent, ce petit gadget astucieux pourrait être la solution optimale à vos problèmes.

Amazon vend maintenant le bracelet Pavlok qui vous aidera à résoudre tous vos problèmes, que ce soit passer trop de temps sur Internet, vous ronger les ongles ou dormir trop longtemps.

 

 

Principalement, chaque fois que vous dépasserez les bornes, la sangle vous donnera un choc électrique de 350 volts, pour vous mettre à l’ordre gentiment.

 

Pour vous donner un peu plus de motivation à vous comporter comme il se doit, vos amis peuvent même télécharger une application, ce qui signifie qu’ils peuvent vous donner un buzz s’ils vous attrapent en train de manger une part de gâteau supplémentaire ou de dépenser plus d’argent que nécessaire.

 

Selon le fabricant :  » Pavlok vous permet de parler le langage de votre cerveau de reptile en ajoutant un élément désagréable (un « zap » d’électricité sur votre poignet) à ce que vous avez appris à aimer (votre mauvaise habitude persistante), ce qui conditionne rapidement votre esprit à associer un sentiment « désagréable » à votre mauvaise habitude… et à tout arrêter en même temps. »

amazon
Credit: Amazon

Au prix de 199 $ (180€), le Pavlok dispose de 150 chocs par charge. Par conséquent, cela peut durer assez longtemps, en fonction du degré de transgression des règles.

 

L’inventeur de l’appareil a déclaré sur ABC News que : « C’est comme si vous deviez toucher une poignée de porte après avoir frotté vos chaussettes sur le tapis. »

 

Il a ajouté :  » Il est très efficace d’utiliser un peu de douleur pour vous aider à rompre avec vos mauvaises habitudes. »

Jusqu’à présent, les critiques concernant l’appareil ont été assez mitigées, certaines personnes affirmant que cette invention les avait aidées à changer leurs mauvaises habitudes, tandis que d’autres ont critiqué sa qualité.

 

Un client a écrit : « Le bracelet est un peu gênant, mais il permet aux contacts d’être positionnés près de votre peau pour obtenir les meilleurs résultats. Je n’ai utilisé que le bouton de l’appareil pour administrer le choc. »

 

 » L’application est utile et fournit des informations et des vidéos sur la manière de vaincre l’habitude que vous essayez de rompre. À une charge de 100%, c’est plus que suffisant pour attirer votre attention.

 

 » Je suis heureux de l’avoir achetée. Jusqu’à présent, cela fonctionne à merveille. Néanmoins, cela ne va pas régler un problème qui a duré toute votre vie en seulement quelques jours, vous devriez donc vous en tenir au plan et déployer des efforts intenses pour y mettre fin. »

 

La fin est proche.

 

Source: ladbible.com
Traduit et adapté par: Aidersonprochain.com

Laisser un commentaire