Votre âme-sœur, votre meilleur ami, votre animal de compagnie ou tout simplement votre lit, nous avons tous besoin de quelqu’un de spécial dont les bras aimants nous combleraient de bonheur après une période de séparation.

Et bien que, heureusement, personne ne m’ait filmé pour le moment en train d’étreindre ma télévision comme si c’était un membre de ma famille, un père adorable a saisi l’incroyable moment où deux amis intimes âgés de deux ans seulement couraient l’un vers l’autre après seulement deux jours de séparation.

 

 

La vidéo de Maxwell et Finnegan a été filmée à New York. Selon Michael Cisneros, le père de Maxwell, les deux enfants se connaissent depuis environ un an, ce qui ne semble pas très long, mais cela représente tout de même la moitié de leur vie et ça ne devrait pas être surprenant.

Quoi qu’il en soit, préparez-vous à un coup de cœur sans précédent:

Selon Michael, Maxwell et Finnegan sont des « amis inséparables ».

Il a déclaré à cet égard :

Quand ils sont loin l’un de l’autre, ils se cherchent mutuellement. Ils vont au cours de musique ensemble, Dana Banana (un événement musical hebdomadaire) et ils aiment danser – ils sont tous les deux d’excellents danseurs.

Les meilleurs amis

Partageant la vidéo sur Facebook, Michael a écrit : « C’est jeudi. Ces deux amis inséparables ne se sont pas vus depuis mardi. Tant de sentiments ! »

Naturellement, la vidéo a rapidement eu d’innombrables vues et commentaires, beaucoup de personnes décrivant les deux bébés comme une « surcharge de tendresse », « beaux » et « la vie comme il se doit ».

Les meilleurs amis1

Une personne a commenté :

C’est absolument adorable.

Certains adultes pourraient vraiment apprendre une chose ou deux de ces deux adorables petits garçons.

Merci beaucoup d’avoir partagé votre vidéo. Ça m’a fait chaud au cœur

 

Un autre a dit :

Ah, la joie absolue de voir votre ami ! C’est ainsi que la vie devrait être, comment nous devrions nous traiter les uns les autres. Ils ne voient aucune différence, en fait, il n’y a pas de différence. Ce sont simplement deux petits garçons très heureux de se voir après deux jours de séparation seulement. Nous devrions tous rechercher cette place dans notre cœur et notre âme. Profitez-en, les garçons, profitez-en.

 

Un troisième a écrit :

C’est génial et cela me donne de l’espoir pour ce monde cruel dans lequel nous vivons !

 

Si cet article vous a inspiré, n’hésitez pas à le partager !

 

Source: unilad.co.uk
Traduit et adapté par: Aidersonprochain.com

Laisser un commentaire