chanteur
 

Certains artistes ont découvert leur vocation grâce à leur famille. On pense à certains enfants de chanteurs ou d’acteurs qui ont eux aussi su se faire une place, grâce à leur talent, dans le métier. Ce n’est pas toujours facile car ils sont sans cesse comparés à leurs parents.

Andrea Bocelli est un nom qui résonne fort dans la musique. Ce tenor italien est né en Toscane en 1958. Atteint d’une forme héréditaire de glaucome depuis sa naissance, il est devenu complètement aveugle à l’âge de 12 ans. Sa puissance vocale en a fait l’un des chanteurs italiens les plus connus dans le monde.

Seul ou en duo, il a toujours su émouvoir le public et a vendu plus de 80 millions d’exemplaires. Il est également papa de 3 enfants, Amos, Matteo et Virginia. Dans la vidéo ci-dessous, on assiste à un superbe moment de musique et d’amour entre ce père et l’un de ses fils.

 

En effet, pour la première fois, Andrea Bocelli a chanté en duo avec son fils Matteo, Fall on Me, une très belle chanson sur la famille et son importance. Le clip poétique et d’une grande élégance est à couper le souffle. Matteo est un jeune homme talentueux de 20 ans a qui son père a su transmettre l’amour de la musique.

Deux voix différentes mais muées par une même passion. Père et fils, tous deux au piano, se retrouvent sur cette douce chanson dévoilant également des photos de famille touchantes. Magnifique et à partager ! 

 

Source

Laisser un commentaire