lotion fait maison

Nous allons vous révéler dans cet article la recette d’une lotion faite maison merveilleuse qui vous permettra de jouir d’une peau saine et éclatante. Les personnes qui ont essayé cette lotion simplissime confirment qu’elle a des effets impressionnants !

 

Ingrédients nécessaires

 

Mode de préparation

Mélangez l’eau de rose avec le jus de citron, et ajoutez la poudre de santal. Mélangez ces trois ingrédients soigneusement et enlevez l’excès d’eau à l’aide d’un chiffon en mousseline afin d’obtenir une pâte onctueuse et épaisse. Par la suite, ajoutez l’huile d’olive et le gel Aloe Vera, remuez un peu et votre lotion est prête

Conservez votre lotion dans un récipient à couvercle

LIRE AUSSI: Ce gel fabriqué à partir de seulement 2 Ingrédients est une excellent remède contre les vergetures, taches de vieillesse, acnés, Cicatrices, Psoriasis, Brûlures …

 

Mode d’emploi

Nettoyez votre peau avec de l’eau tiède et appliquez une couche de la lotion tous les soirs avant d’aller au lit. Lorsque vous vous réveillez le lendemain, lavez votre peau avec de l’eau tiède et après 4 à 5 jours, vous allez constater une amélioration remarquable! Tentez la recette et dites nous vous aussi vos résultats!

Sources et références: healthylivingthread.com  /healthyandtastyrecipes.com

Traduit et adapté par: Aidersonprochain.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici