Cette artiste russe va vous étonner avec ses adorables animaux en laine feutrée

Quelque part à Khabarovsk, en Russie, vit une artiste passionnée de laine feutrée qui fabrique les animaux de bois les plus mignons du monde et qui semblent sortir d’un film Disney. Son nom est Yulia Derevschikova et elle fait ça depuis 2015. Au fil des années, elle a créé plus d’une centaine de ces adorables petites bestioles, et elle n’en a pas encore fini !

 

#1

Yulia Derevshchikova

L’artiste utilise une technique de laine feutrée, à ne pas confondre avec le feutre de laine qui est une technique totalement différente. Pour le dire brièvement, la première implique l’enfilage et le tissage, tandis que la deuxième non. La technique de la laine feutrée ajoute un gonflement supplémentaire à la laine, et elle se représente par une texture douce et moelleuse, qui s’adapte vraiment à la fabrication de ces petites peluches ! À partir de cette laine feutrée, l’artiste a le don de créer des créatures forestières, ainsi que des types plus exotiques.

#2

Yulia Derevshchikova

 

#3

Yulia Derevshchikova
ADVERTISING

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires
utilise des bouteilles en plastique pour fabriquer des routes

Une entreprise utilise des bouteilles en plastique pour fabriquer des routes qui durent 10 fois plus longtemps que l’asphalte

habitants du Kazakhstan

Ces deux sœurs albinos nées à 12 ans d’écart ont surpris les habitants du Kazakhstan