15 Façons surprenantes et astucieuses d’utiliser la mayonnaise

0

15 Façons surprenantes et astucieuses d’ utiliser la mayonnaise

La mayonnaise est un condiment savoureux et mystérieux pour beaucoup de personnes. Vous utilisez sans doute la mayonnaise comme tartinade, mais vous ne savez probablement pas qu’elle peut être utilisée autrement.

Ainsi, ne limitez pas l’utilisation de la mayonnaise dans la cuisine. Essayez ces 15 façons astucieuses et surprenantes d’utiliser la mayonnaise :

 

  • Soulager les brûlures dues aux coups de soleil : Remplacez l’aloe vera par la mayonnaise pour soulager les coups de soleil. (1)

 

  • Adoucir les cuticules : Trempez vos ongles dans de la mayonnaise pendant 5 minutes pour adoucir les cuticules. En effet, c’est une façon luxueuse de commencer une manucure à domicile.

 

  • Conditionner pour les cheveux : Ayez des cheveux brillants, sains et beaux en utilisant de la mayonnaise comme conditionneur.

 

  • Éliminer les poux : Bien que cela puisse vous sembler inhabituel, la mayonnaise peut efficacement tuer les poux. Massez la mayonnaise sur votre cuir chevelu, couvrez vos cheveux avec un bonnet de douche et laissez la mayonnaise agir toute la nuit. Rincez vos cheveux le lendemain matin.

 

  • Hydrater la peau sèche : L’huile et le vinaigre contenus dans la mayonnaise nourrissent et hydratent la peau sèche. Appliquez de la mayonnaise sur la peau sèche et de la laisser agir pendant 10 minutes et d’utiliser un chiffon humide pour nettoyer votre peau. (2)

 

  • Faire briller l’argent : La mayonnaise fait partie des meilleurs polisseurs naturels d’argent. Rachel Ray explique que cela est dû à sa teneur en citron et en vinaigre.

 

  • Faire briller les plantes d’intérieur : Si vos plantes d’intérieur perdent de leur brillance, frottez la mayonnaise sur leurs feuilles en utilisant une serviette en papier et grâce à l’huile contenue dans la mayonnaise vos plantes seront à nouveau brillantes.

(suite en page suivante)

15 Façons surprenantes et astucieuses d’utiliser la mayonnaise
Notez cet article

Laisser un commentaire