Un « avion fantôme » époustouflant créé par 800 drones lors d’un spectacle aérien

800 drones s’assemblent pour créer un immense « avion fantôme » dans le ciel, rappelant les feux d’artifice de Gandalf, Seigneur des Anneaux.

Les visiteurs du salon Nanchang Flight Convention 2019 ont eu la chance d’assister à un spectacle magnifique de drones lumineux, créant un avion à hélices, un avion de ligne et un avion de chasse.

La chorégraphie spectaculaire ne représentait qu’une partie de la convention, un évènement industriel consacré aux dernières innovations de la Chine dans le domaine de l’aviation, la navigation spatiale et la technologie des drones.

La vidéo, partagée par Xinhua lors de la cérémonie de clôture de la convention le samedi 26 novembre, a montré l’immense avion fantôme dégageant un reflet magique dans l’eau.

Plus de 100 avions militaires et commerciaux de la Chine et d’autres pays ont aussi été exposés lors de la convention, de vénérables biplans aux avions de chasse modernes.

Yin Meigen, membre du comité permanent et secrétaire du Nanchang Municipal Party Commitee, a déclaré lors de la cérémonie d’ouverture que la convention constituait la première exposition d’aviation de haut niveau organisée dans la province de Jiangxi.

avion

Meigen a expliqué que l’objectif de la convention consistait à promouvoir le développement de haut niveau de l’industrie de l’aviation de Nanchang, lequel contribue à booster et encourager les investissements ainsi que l’expansion de l’industrie, selon The Daily Star.

Vu la renommée croissante de Nanchang en matière de recherche et de développement de l’aviation, on espère que la convention aidera à accroître le développement de l’industrie aéronautique florissante de Jiangxi, ainsi que la prospérité du marché de l’aviation.

Voir aussi : De Shanghai à Singapour, les spectacles de drones pour la nouvelle année 🎉 2020

Source: unilad.co.uk
Traduit et adapté par: Aidersonprochain.com

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires
papa lion

Un lion s’accroupit pour rencontrer son lionceau pour la première fois

marié tomate

Une mariée pakistanaise porte des tomates en guise de bijoux en raison de la montée en flèche de leur prix