Cet homme prend des photos drôles de la bague de fiançailles qu’il allait offrir à sa petite amie sans qu’elle ne s’en rende compte

Lorsqu’il s’agit de planifier une proposition, le timing joue un rôle de premier plan. Attendre le moment « parfait » est primordial pour poser la fameuse et merveilleuse question. Edi Okoro, qui se décrit comme un « improvisateur spontané », a poussé cette idée à l’extrême – en créant un album hilarant sur Facebook pour le prouver.

photos de la bague de fiançailles

Pendant un mois, Okoro a secrètement pris des photos de sa petite amie, Cally Read, posant inconsciemment avec la bague de fiançailles qu’il envisageait de lui offrir. Présentant le diamant à quelques centimètres de Read alors qu’elle dormait, faisait la queue et même fixait la caméra, la série de 20 photos illustre les efforts supplémentaires déployés par Okoro pour prendre sa petite amie au dépourvu et demander sa main d’une manière qui convenait à son approche impulsive.

 

« Certains organisent un flash mob, un dîner dans un restaurant chic, ou même un panneau sur lequel figure la fameuse expression « Veux-tu m’épouser ». Je ne pouvais pas le faire parce que je ne planifie jamais », a-t-il expliqué. « Cally le sait très bien, et à chaque fois que j’envisage de planifier des vacances ou un repas pour la surprendre, elle s’en rend compte. C’est la raison pour laquelle j’ai porté la bague partout avec moi dans l’espoir que le «moment» se présenterait selon mon caractère spontané ».

 

Alors que la proposition prenait plusieurs semaines, Okoro a décidé d’aller plus loin.  » L’idée était de prendre plein de photos, dans des scénarios toujours plus audacieux, jusqu’à ce que je trouve le moment idéal pour poser la question « , précise-t-il,  » ou jusqu’à ce que je me fasse prendre, c’est à ce moment-là que je lui poserais la question ! »

 

Heureusement, le « moment idéal » est enfin arrivé avant que Read puisse attraper Okoro en flagrant délit – même s’il n’a pas encore dévoilé les détails. Il a cependant partagé un selfie final. Mais, cette fois-ci, la bague de fiançailles est enfin au doigt de Read.

 

Pendant un mois, Edi Okoro, un soi-disant « improvisateur spontané », a cherché le moment adéquat pour demander la main de sa bien-aimée, Cally Read.

photos de la bague de fiançailles1
Photo: Edi Okoro

 

Soucieux de ne pas rater le « moment parfait », il porta la bague de fiançailles partout avec lui – et la montra même devant sa petite amie inconsciente de la situation dans une série de photos hilarantes.

photos de la bague de fiançailles11
Photo: Edi Okoro
ADVERTISING
photos de la bague de fiançailles3
Photo: Edi Okoro
photos de la bague de fiançailles69
Photo: Edi Okoro
photos de la bague de fiançailles9
Photo: Edi Okoro
photos de la bague de fiançailles55
Photo: Edi Okoro
photos de la bague de fiançailles9
Photo: Edi Okoro
photos de la bague de fiançailles8
Photo: Edi Okoro
photos de la bague de fiançailles7
Photo: Edi Okoro
photos de la bague de fiançailles66
Photo: Edi Okoro
photos de la bague de fiançailles6
Photo: Edi Okoro
photos de la bague de fiançailles4
Photo: Edi Okoro

 

Après un mois, il semble que le « moment idéal » soit enfin arrivé, comme en témoigne ce selfie tant attendu ! 

photos de la bague de fiançailles85
Photo: Edi Okoro

 

Source: mymodernmet / Toutes les images via Edi Okoro .
Traduit et adapté par: Aidersonprochain.com

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires
hôpital permet aux enfants de se conduire

Cet hôpital permet aux enfants de se conduire au bloc opératoire dans de petites voitures

Le chanteur Bon Jovi ouvre deux restaurants où les sans-abri peuvent venir manger gratuitement