flamants roses

Vous aimez les animaux et le soleil ? Alors l’annonce d’emploi que nous vous présentons aujourd’hui risque de fortement vous plaire !

En effet, l’hôtel The Baha Mar, situé à Nassau (Bahamas), est à la recherche d’une personne pour s’occuper des flamants roses de passage sur son site.

Mais attention, pour postuler à ce job de rêve et devenir « Chef en charge des flamants roses »,l’établissement de grand standing a fait part de quelques critères à remplir. D’abord, les candidats doivent au moins posséder une licence en zoologie ou dans un domaine proche. Ensuite, ils doivent déjà avoir une solide expérience professionnelle dans le domaine médical auprès des oiseaux (soigneur, vétérinaire, etc). Enfin, ils doivent évidemment être passionnés par le célèbre et majestueux oiseau rose.

Votre mission ? Vérifier de manière quotidienne que les flamants roses soient bien nourris et en bonne santé, mais également mettre en place un programme de reproduction afin d’assurer la pérennité de l’espèce. Vous pourriez aussi être attendu sur votre capacité de réaction lors d’une situation urgente, sur un animal malade ou en mauvais état, par exemple. De plus, savoir gérer l’incubation d’œufs est une condition nécessaire.

Crédit photo : pinimg / flamants roses

Si vous pensez avoir toutes les qualités requises pour décrocher le poste et partir vivre dans le cadre de rêve des Bahamas, alors n’hésitez surtout pas à tenter votre chance. Pour cela, rendez-vous sur la section recrutement du site officiel de l’hôtel et tapez « flamingo » dans la barre de recherche pour trouver l’annonce. Commencez par y créer un compte et vous pourrez ensuite soumettre votre candidature. Sachez que vous avez jusqu’au 28 février prochain pour faire passer votre dossier.

Ça donne envie hein ?

 

Source : Daily Mail / demotivateur.fr

Aux Bahamas, un hôtel recherche une personne pour s’occuper de ses flamants roses
Notez cet article

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.