13 Remèdes naturels pour baisser les taux de sucre dans le sang rapidement

 
  1. Courge amère

La courge amère ou le melon amer est un légume qui se trouve en abondance en Asie et est largement utilisé dans la cuisine indienne. C’est un fruit appartenant à la famille des cucurbitacées et a un goût extrêmement amer. Le jus de courge amère baisse les niveaux de sucre dans le sang rapidement. Il est recommandé de prendre au moins 2000 mg des extraits de courge amère pour baisser la glycémie rapidement sans médicament.

Courge amère
PublicDomainPictures / Pixabay

 

  1. Picolinate de chrome

Ce minéral joue un rôle de pivot dans la gestion de l’insuline. La prise de compléments de picolinate de chrome peut baisser la glycémie naturellement sans médicament. La posologie recommandée est de 100 mg deux fois par jour après les repas.

 

  1. Lumière du soleil et exercice

La carence en vitamine D est associée au diabète. Par conséquent, vous pouvez prendre des compléments ou obtenir de la vitamine D naturellement à travers la consommation d’aliments comme les noix, les œufs, le poisson et les céréales enrichies. Nonobstant, la meilleure façon d’obtenir de la vitamine D naturellement consiste à exposer votre peau au soleil tôt le matin pendant au moins 15 minutes. Vous pouvez marcher rapidement sous le soleil pour baisser votre glycémie sans médicament.

carence en vitamine D
Jensen Stidham – Vitamine D – baisser les taux de sucre dans le sang

(suite en page suivante)

Laisser un commentaire