13 Remèdes naturels pour baisser les taux de sucre dans le sang rapidement

  1. Lumière du soleil et exercice

La carence en vitamine D est associée au diabète. Par conséquent, vous pouvez prendre des compléments ou obtenir de la vitamine D naturellement à travers la consommation d’aliments comme les noix, les œufs, le poisson et les céréales enrichies. Nonobstant, la meilleure façon d’obtenir de la vitamine D naturellement consiste à exposer votre peau au soleil tôt le matin pendant au moins 15 minutes. Vous pouvez marcher rapidement sous le soleil pour baisser votre glycémie sans médicament.

carence en vitamine D
Jensen Stidham – Vitamine D – baisser les taux de sucre dans le sang

 

  1. Huile de coco

Prendre de l’huile de coco mélangée avec un peu de vinaigre de cidre de pomme avant les repas peut également réduire les niveaux de sucre dans le sang. Mélangez 2 cuillères à soupe d’huile de coco extra vierge avec 1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre de pomme biologique. Buvez ce mélange 20 minutes avant les repas.

huile de coco cheveux

 

  1. Griffe du diable

Cette herbe est originaire de l’Afrique du Sud et centrale où les indigènes ont utilisé ses racines fraîches pour pallier les pics de glycémie. Des recherches préliminaires indiquent que vous pouvez utiliser la griffe du diable en parallèle avec des médicaments contre le diabète pour prévenir l’hyperglycémie.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires
ulcères gastriques

16 Remèdes maison pour traiter les ulcères gastriques et soulager la douleur y associée définitivement

Suçon

Est-ce que les suçons sont dangereux ? 6 Faits que vous ne savez pas sur le suçon