13 Remèdes naturels pour baisser les taux de sucre dans le sang rapidement

 
  1. Huile de coco

Prendre de l’huile de coco mélangée avec un peu de vinaigre de cidre de pomme avant les repas peut également réduire les niveaux de sucre dans le sang. Mélangez 2 cuillères à soupe d’huile de coco extra vierge avec 1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre de pomme biologique. Buvez ce mélange 20 minutes avant les repas.

huile de coco cheveux

 

  1. Griffe du diable

Cette herbe est originaire de l’Afrique du Sud et centrale où les indigènes ont utilisé ses racines fraîches pour pallier les pics de glycémie. Des recherches préliminaires indiquent que vous pouvez utiliser la griffe du diable en parallèle avec des médicaments contre le diabète pour prévenir l’hyperglycémie.

 

  1. Ginseng de Sibérie

Les éleuthérosides et les polysaccharides contenus dans le ginseng de Sibérie peuvent stimuler le système immunitaire et favoriser la baisse des taux de sucre dans le sang selon des études menées sur des patients atteints de diabète de type 2. Grâce à ses capacités adaptogènes, le ginseng de Sibérie peut également diminuer les niveaux de stress et garantir l’équilibre du corps.

Ginseng de Sibérie
BotBln

(suite en page suivante)

13 Remèdes naturels pour baisser les taux de sucre dans le sang rapidement
3 (60%) 6 vote[s]

Laisser un commentaire