couple et belle-mère

Il y a des couples qui savent depuis le premier regard qu’ils appartiennent l’un à l’autre, d’autres qui pensent qu’ils sont destinés à être ensemble, puis il y a Ed et Heidi Savitt.

Le jeune couple s’est rencontré pour la première fois en 2011, alors qu’ils étaient encore étudiants à l’Université de Newcastle au Royaume-Uni. Ed avait emménagé dans une maison d’étudiants qu’Heidi avait occupée auparavant et il avait besoin d’aide pour le séchoir.

Il envoya donc un message à Heidi pour lui demander comment le faire fonctionner. Depuis que ce texte simplissime a été envoyé, ils sont devenus inséparables et leur amour a été finalement couronné par le mariage. Ils se sont mariés l’été dernier, à l’âge de 26 ans.

jeune couple
Source: Facebook / Heidi Alice Savitt

 

Nonobstant, ce n’était que le début de leur histoire.

Apparemment, lorsque Kay Parker, la mère d’Heidi, a rencontré Ed pour la première fois, elle a ressenti qu’elle le connaît d’une manière ou d’une autre. Il y avait quelque chose en lui qu’elle ne pouvait tout simplement pas comprendre et, en dépit de tous ses efforts, elle n’arrivait pas à comprendre ce que c’était. Elle voulait aller au fond des choses, alors elle a décidé de suivre son intuition et de s’enfoncer dans cette histoire.

Lors d’un dîner auquel assistait également la mère d’Ed Fiona, Kay a décidé de raconter grosso modo l’histoire d’un voyage en bateau de la famille en Turquie alors qu’Heidi n’avait que 6 ans. Heidi avait un adorable « petit ami de vacances », a rappelé Kay, et qui s’appelait curieusement Ed.

« Les deux amis ont joué ensemble et se sont tenus la main pendant les vacances qui ont duré deux semaines en Turquie! » S’est-elle exclamée !

Bien que Fiona ait reconnu que c’était une coïncidence et avait même brisé son verre à cause de la ressemblance des noms, elle n’avait pas donné beaucoup d’importance à cette histoire. Kay, cependant, n’a pas cessé de réfléchir et quand elle est rentrée à la maison, elle a décidé d’aller au fond de cette histoire.

 

Le lendemain, Kay est allée chercher des vieilles photos d’Heidi. Parmi ces photos, elle a découvert quelque chose auquel elle ne s’attendrait jamais : une photo d’Heidi et d’Ed prise 20 ans plus tôt. Kay a montré la photo à Heidi, qui avait oublié son ami d’enfance (comme la plupart des enfants), ce qu’elle avait découvert, et Heidi avaient les yeux écarquillés de surprise.

un futur couple
Source: Nouvelles locales de Facebook / Preston

Ed, âgé de six ans, se tenait à côté d’elle et son visage était toujours reconnaissable, même avec sa coupe de cheveux adorablement démodée. Heidi a déclaré au Daily Mail :

 

« Je criais de joie, c’était tout simplement irréel. C’est fou de penser que nous aurions pu nous marier, partager toute une vie ensemble, sans nous rendre compte que nous nous connaissions dans le passé »

 

Et quand Kay a montré à Fiona ce qu’elle avait découvert, la mère du marié a crié de surprise :

« Oh mon Dieu, c’est mon fils Ed! »

 

Heidi, qui n’a jamais donné de l’importance au destin, a changé d’avis depuis ce moment. Comme le prouve la photo prise 20 ans plus tôt, Heidi s’est rendu compte que le destin avait dû jouer de sa magie et l’avait réunie à nouveau avec Ed.

 

Kay pense que lorsque Heidi et Ed se sont rencontrés après toutes ces années à l’université, ils ont dû se rendre compte qu’ils s’étaient déjà rencontrés et qu’ils avaient partagé une expérience incroyable ensemble, et c’est probablement ce qui les a poussés à rester ensemble. Heidi est tout à fait d’accord, et elle dit que depuis la première fois où elle a rencontré Ed, elle a su que c’était l’amour de sa vie.

 

L’histoire incroyable d’Heidi et d’Ed prouve que le destin peut miraculeusement réunir les gens, même si cela peut prendre 20 ans.

Si cet article vous a inspiré, n’hésitez pas à le partager !

 

Source: news.shareably.net / FaithTap
Traduit et adapté par: Aidersonprochain.com

Un homme dîne avec sa future belle-mère, puis celle-ci révèle un secret incroyable caché depuis 20 ans
3.5 (70%) 2 vote[s]

Laisser un commentaire