Voici 9 bienfaits peu connus du gingembre et comment l’ajouter à votre alimentation

9) Diminuer les vertiges :

La prise du gingembre peut réduire les étourdissements associés aux vertiges et aux nausées, selon WebMD.

Bienfaits du Gingembre
Bienfaits du Gingembre

 

Comment incorporer plus de gingembre dans votre régime :

Il est simple et facile d’ajouter du gingembre à votre régime, qu’il soit frais ou en poudre, grâce à sa saveur délicieuse. Le gingembre est disponible au supermarché et bien qu’il soit relativement cher, vous ne devriez utiliser qu’une petite quantité dans votre cuisine. Optez pour la racine fraîche de gingembre et conservez-la dans un sac à fermeture par pression au réfrigérateur ou au congélateur.

Le gingembre devrait être conservé environ un mois dans le réfrigérateur, mais il peut être utilisé plus longtemps tant qu’il n’est pas ou moisi ou trop mou. Ainsi, veillez à l’éplucher avant de l’utiliser, puis râpez ou tranchez-le en fonction de la recette.

Le gingembre est un condiment savoureux pour de nombreux types de fruits de mer, d’agrumes, de viandes, de citrouille et de pommes. Ajoutez une pincée de gingembre aux jus et smoothies, ou utilisez-le pour une marinade ou une vinaigrette fait maison.

Vous pouvez infuser des tranches de gingembre fraîchement épluchées dans une tasse d’eau bouillante pour un thé sain, zéro calorie, qui est bénéfique pour la santé de votre intestin. Achetez du gingembre séché ou cristallisé dans votre épicerie ou dans votre magasin d’alimentation naturelle – étant donné qu’il ne contient pas trop de sucre, c’est un petit plat épicé et délicieux à consommer avant ou après les repas.

 

Sources et références:

http://home.remedydaily.com/
http://www.webmd.com
http://www.foodmatters.com/

https://www.incrediblesmoothies.com/
http://www.everydayhealth.com/
http://www.thekitchn.com/
http://allrecipes.com/

Traduit et adapté par: Aidersonprochain.com

Laisser un commentaire

  S’abonner  
Notifier de