Dans cet article, nous allons vous montrer comment préparer et consommer un remède allemand très puissant…

Vous devez savoir que ce remède a été utilisé depuis des siècles et beaucoup de gens l’utilisent en tant que traitement pour de nombreuses affections comme : l’athérosclérose, l’hypercholestérolémie, la fatigue, les infections, le froid, etc..

Vous devez savoir aussi que ce remède est utilisé pour renforcer le système immunitaire, et nettoyez efficacement le foie. Ce dernier  est très facile à faire et les résultats vont vous surprendre. Vous n’avez qu’à suivre les instructions suivantes afin de le réaliser :

Vous aurez besoin de 4 simples ingrédients    

                 

  • 4 citrons Bio non pelés.
  • Une racine de gingembre (environ 3 à 4cm de long), ou bien 2 cuillères à soupe de gingembre râpé.
  • 4 grosses têtes d’ail et de l’eau.

Instructions:

 

Afin de le préparer, en premier lieu, vous avez besoin de laver soigneusement les citrons et coupez-les en tranches fines.

Puis après avoir pelé l’ail, mélangez le tout, le citron, le gingembre et l’ail dans un mixeur jusqu’à ce que tout soit bien mixé. Versez le mélange dans une casserole et ajoutez de l’eau en remuant jusqu’à ce que le mélange commence à bouillir. En dernier lieu, retirez le du feu et laissez refroidir, puis filtrez le liquide et conservez le dans une bouteille en verre ou dans un bocal.

Comment l’utiliser:

 

Les experts disent que cette boisson devrait être prise le matin à jeun, puis de nouveau 2 heures avant chaque repas pendant au moins 3 semaines avec une pause d’une semaine entre chaque cure, puis recommencer de nouveau pour 3 autres semaines.

En outre, si vous n’aimez pas trop le gout, vous pouvez ajouter un peu de miel afin de l’adoucir.

Les résultats doivent être remarqués dès la première semaine, vous vous sentirez rafraichi et plein d’énergie, et votre corps devrait se sentir considérablement détendu et revitalisé.

Ce remède est assez puissant pour être utilisé contre la formation de calculs rénaux, et la congestion vasculaire.

Nous espérons vraiment que cet article soit utile pour vous. N’oubliez pas de le partager avec vos amis et votre famille !!

Source: healthylifetricks.com / Traduit et adapté par: aidersonprochain.com

2 Commentaires

  1. Arrêtez d’e parler du mauvais cholestérol et ça rendra votre article crédible. Le mauvais CHO n’existe pas il n’y a que du CHO et c’est tout. Pour de plus amples explications reportez-vous aux articles ou livres de De Lorgeril ou Even.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici