Une brodeuse « crée » des scènes de paysages colorés époustouflantes avec du fil

Au cours des dernières années, de nombreux artistes ont repoussé les limites de la broderie avec créativité. Alors que certains optent pour l’artisanat traditionnel en vue de simplifier l’art de la broderie, d’autres utilisent le fil pour créer des œuvres expressives avec des mélanges de couleurs. L’artiste russe Vera Shimunia fait partie de ceux qui ont perfectionné l’artisanat hybride de la peinture et de la broderie. Ses motifs de broderie sont des œuvres d’art paysager, habilement cousus à l’aide de fil coloré.

Shimunia parvient à capturer la beauté vibrante de la nature. Des marguerites et des bourgeons à nœuds remplissent des prairies brodées, et les couleurs des montagnes, des champs et des paysages marins se mélangent comme une huile sur toile.

L’un des aspects les plus impressionnants du travail de Shimunia est son ciel coloré. Qu’il s’agisse de tourbillons de nuages ​​ou de rayons de soleil, Shimunia peint ses scènes de ciel avec des couleurs vives et des textures riches.

Bien que la plupart des scènes de paysages brodées de Shimunia soient de petite taille, elle crée également de minuscules pièces qui ne dépassent pas la taille de vos doigts. Certaines des dernières œuvres de l’artiste fusionnent même l’art textile avec la photographie pour créer de superbes paysages surréalistes à la fois photo-paysage et broderie-ciel.

Vous pouvez trouver davantage d’œuvres de Shimunia sur Instagram et acheter ses créations de broderie sur Etsy.

 

L’artiste russe Vera Shimunia crée des motifs de broderie qui ressemblent à des œuvres d’art paysager, habilement cousus avec du fil coloré.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par шимуня (@shimunia) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par шимуня (@shimunia) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par шимуня (@shimunia) le

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires
le côté drôle de la vie animale

Les finalistes du Prix de la photographie humoristique de la faune mettent en évidence le côté drôle de la vie animale

Enfant en bas âge

Un nourrisson et un footballeur amputés d’un avant-bras partagent un lien spécial